Myriade Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LES LIENS DE LA COMMUNAUTE

Le Forum Les Utopistes Le Forum rEvolution012 LE SITE OFFICIEL
http://communaute.myriade.free.fr

Inactivité
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » REFLEXIONS POUR LA COMMUNAUTE MYRIADE » Remise en Question Sujet précédent
Sujet suivant
Inactivité
Auteur Message
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Localisation: dans une myriade de forum...à moin que ce soit le contraire

Message Inactivité Répondre en citant
Et paradoxallement, je crois bien que ce topic est le plus actif du forum.... Mr. Green
Si on regarde les statistiques de révolution012 on s'aperçoit que la periode scolaire est un creux et que l'activitée bat son plein à partir de mai jusqu'en aout.

"Tu sais, quand tu pense très fort à quelque chose que tu veux, et bein Dieu, c'est le mec qu'en à rien à foutre"
The island
04/10/2006 15:10:15
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

04/10/2006 15:10:15
angeparmislesanges
Jeune Myroitant
Jeune Myroitant

le problème est aussi que dans une communauté de forums, il y a trop de messages nouveaux et différents et queça ne donen aps forcéement envie de tout lire, du coup, surtout après une longue absence, on s'exclu peu a peu des conversations car on els prend en cours...
ce qui fait que les forums deviennent moins interessants
28/10/2006 16:51:04
Michel
Administrateur
Administrateur

Voici un message de Ravioli:

Slt Michel,

Volition se porte assez bien.
Je pense que tu as remarqué que nous avons dépassé la barre des 100 membres. Les gens viennent s'inscrire et participer aux débats pour la "base de données" que nous avons déjà sur le forum via tous les thèmes précédemment étudiés...
J'ai fais un tour sur les Utopistes et Rev012 et je me suis rendu compte que c'est une période affreusement creuse pour ces deux forums...
Négligence et désertion des modérateurs et administrateurs dans leurs envies ?
Je ne pense pas que les mois de rentrée et de fin d'année soient des mois de "creux". Volition montre le contraire. A la différence que je m'attèle pour que le forum marche le mieux possible.
C'est une question d'investissement.

A+ Michel
23/11/2006 16:59:48
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Localisation: dans une myriade de forum...à moin que ce soit le contraire

Investissement pas toujours possible : Par exemple, je bosse et vu que je bosse dans le un théatre je n'ai pas beaucoup de temps à moi (la vie d'artiste)...

"Tu sais, quand tu pense très fort à quelque chose que tu veux, et bein Dieu, c'est le mec qu'en à rien à foutre"
The island
25/11/2006 01:14:51
Michel
Administrateur
Administrateur

Bon il est clair que l'inactivité est la première responsabilité des Administrateur puis des Modos.

Maintenant je constate que les vacances d'été puis les deux mois qui suivent sont LE passage à vide de plusieurs autre fofo étrangers à notre communauté.

A charge comme je l'observe, aux administrateurs, de savoir relancer à un moment donné l'activité, comme à su le faire Ravioli pour Volition.

Mais encore une fois il faut avoir la motivation pour s'investir, et c'est ce qui nous fait défaut à tous.

A moins que les Fofo rev012 et Utopistes ne soient devenus inutiles ou pas interressants ?
27/11/2006 17:52:02
cRazy_peLikaan
Invité

Sur le forum des Utopistes, 50 personnes se sont inscrites depuis le 24 Novembre, c'est à dire en 2 semaines, mais n'ont encore rien posté.

Véritables membres ou supercherie ?

Relancer des débats permettrait de pouvoir leur donner la parole si réelle personne il y a derrière ces pseudos...
01/12/2006 20:01:56
Michel
Administrateur
Administrateur

Je crois en effet que c'est du Spam vu les noms.

Mais en effet, il nous faudrait un Administrateur (Voir ce qu'est un administrateur et quel est son rôle), qui prennent l'objectif d'animer (et de faire animer par une équipe de modos) le fofo dont il veut s'occuper.

Observe Ravioli, comment il ouvre les sujet, en faisant une petite intro, et en participant au débats. Puis dès que le débat est stérile, il relance....
02/12/2006 06:27:13
Contenu Sponsorisé

Message Inactivité

18/11/2017 01:12:32
Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » REFLEXIONS POUR LA COMMUNAUTE MYRIADE » Remise en Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation