Myriade Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LES LIENS DE LA COMMUNAUTE

Le Forum Les Utopistes Le Forum rEvolution012 LE SITE OFFICIEL
http://communaute.myriade.free.fr

Forum et site Myriade, quel avenir ?

Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » REFLEXIONS POUR LA COMMUNAUTE MYRIADE » Organisation Générale Sujet précédent
Sujet suivant
Forum et site Myriade, quel avenir ?

Quel avenir pour le forum et le site Myriade ? (Modifier vos votes)
Radieux, je pressens des changements et je suis motivé(e) !
33%
 33%  [ 1 ]
Je ne sais pas, et peu m'importe son devenir
33%
 33%  [ 1 ]
Pas grand chose, je vote pour leur fermeture
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
cRazy_peLikaan
Invité

Message Forum et site Myriade, quel avenir ? Répondre en citant
Chères Myroitantes, et Myroytants

A l'heure où je vous parle, le forum ainsi que le site de la Myriade commencent à tomber en désuétude.

Le souffle originel qui nous animait au début de cette aventure s'est transformé pour chacun de nous en quelque chose de plus concret et de plus actif, ainsi qu'en de nouveaux projets.

La communauté de la Myriade a affiné et renforcé nos réflexions, et personnellement m'a fait comprendre que le groupe est, et restera, le meilleur moyen d'avancer, tant individuellement que collectivement.

Mais comme tout bon écrivain, les pages que l'on écrit doivent un jour être tournées, pour faire place à de nouvelles idées, de nouveaux dénouements.

Aussi, je vous demande à vous toutes et à vous tous, de participer à ce (peut être) dernier débat sur le devenir du forum Myriade et de son site.
Je pense que l'on a pas besoin de déblitérer des jours là-dessus, mais votre avis est pour nous important, ne serait-ce que pour se quitter sur de bonnes bases.

J'espère que vous viendrez nombreux donner votre avis ici.

Bises à tous,

Crazy_peLikaan.
06/02/2009 10:33:29
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

06/02/2009 10:33:29
Michel
Administrateur
Administrateur

Salut Pel !

J'espère que tu vas bien !

Alors, aucune de tes réponses ne me convient vraiment !

Je ne voterais pas pour la fermeture de quoi que ce soit. Les forums se ferment d'eux même dès qu'une année sans visiteur se passe. Autant laisser faire les choses.

Pour le site Myriade, j'y retourne souvent voir les vidéos, alors je voterais pour qu'il reste.

Et enfin j'encouragerais tout le monde sur la piste de zeitgeist et le projet Venus, et peut être nous retrouverons nous.

Bonne vie à tous et à toutes.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
06/02/2009 13:22:44
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Localisation: dans une myriade de forum...à moin que ce soit le contraire

Bonjours Pel et Michel,
Comme Michel, aucune des réponses ne me convient car, même si nous n'avons pas réussi comme nous le souhaitions, on a fait un bout de chemin et les forum des Uto, Révo et la Myriade (et Volition aussi même si ce forum à quitté la Myriade) sont le témoignage de ce que nous avons fait ensembles, et ils sont également la base de nos réflexions durant plusieurs années, par conséquent nous devons les laisser en place, même inactifs, pour transmettre à tous ceux qui pourrons passer par là, ce que nous avons tenté de faire.
Enfin, je pense personnellement que la Myriade n'est pas tout à fait morte, et j'ai encore des projets pour elle, j'en reparlerais le moment venu.

Michel, j'ai vu les films zeitgeist, j'ai vu leur site, j'ai vu leurs idées, et j'ai vu leur projet Venus.
Ce projet me semble pas mal mais je ne peux m'empêcher de trouver quelques similitudes avec... une secte. Et le design "futuriste" des années 60/70 "façon startrek" ne me séduit pas beaucoup je dois l'avouer. Cependant l'idée globale est tentante et je vais m'y pencher un peu plus.
Voilà, donc je ne vote pas car les solutions ne me conviennent pas, mais je donne mon avis : je suis contre la suppression de quoi que ce soit dans la Myriade.

"Tu sais, quand tu pense très fort à quelque chose que tu veux, et bein Dieu, c'est le mec qu'en à rien à foutre"
The island
06/02/2009 13:59:17
Apeiron
Modo
Modo

En toute objectivité, la Myriade est complètement sortie de mes préoccupations, d'autant plus que les liens virtuels ne m'attirent pas.

Aussi je préfèrerai que le site ne ferme pas, juste au cas où je changerai d'avis ou que je souhaite consulter des documents, mais je ne m'y investis plus.

"Croire non pas à un autre monde, mais au lien de l'homme et du monde, à l'amour ou à la vie, y croire comme à l'impossible, à l'impensable"
(Deleuze)
08/02/2009 15:37:19
Contenu Sponsorisé

Message Forum et site Myriade, quel avenir ?

24/09/2017 03:24:22
Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » REFLEXIONS POUR LA COMMUNAUTE MYRIADE » Organisation Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation