Myriade Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LES LIENS DE LA COMMUNAUTE

Le Forum Les Utopistes Le Forum rEvolution012 LE SITE OFFICIEL
http://communaute.myriade.free.fr

Al'

Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » UTILITAIRES POUR MYROITANTS » Présentation des Myroitants Sujet précédent
Sujet suivant
Al'
Auteur Message
Alessia
Myroitant Novice
Myroitant Novice

Message Al' Répondre en citant
Euh ouais...!

Je regarde la liste des "Membres" (c'est vide par ici les inscriptions, le dernier c'est le mec du Lagon Bleu [Blue Lagoon] et c'était en 2007) dernièrement inscrit. J'espère que ceux qui me connaissent, s'ils repassent par ici, seront happy de me voir bien en forme. Ils doivent s'inquiéter depuis le temps, bouh hou.

Alessia pour ceux qui me connaissent pas. Simple. Énervante. Désagréable. Un peu comme une verre d'eau, chambranlante, instable, et qui déborde beaucoup si on brasse (c'est une analogie vraiment improvisée, pas envie de voir si ça convient vraiment, mais vs voyez le type hein).

On dit que les premières impressions sont les plus importantes; j'espère vous en donnez une mauvaise de moi pour que vous puissiez ainsi franchir la barrière des préjugés vers celle des opinions véritables. J'veux pas faire ma bio' mais n'empêche... s'ouvrir c'est toujours agréable:

Hmm, calqué! Voilà pourquoi ce "message" est tout entier construit par associations, d'où le ressassement et l'absence de progression, d'où la dimension scandaleusement intime. Les mots ont que l'espace de ma tête pour défiler et ils sont peu nombreux!...
En suite!... On dit souvent que ma hantise des femmes est vexante, que c'est toujours la même rengaine, pourquoi ne pas leur sourire gentilment et les applaudir lorsqu'elles parviennent à faire bander des masses, ne suis-je pas une femme moi-mm, une "salope"* de surcroît, ne puis-je pas leur donner une chance? Nah...

Hmmm... je dois faire un travail de philo, mais j'en suis incapable: donc je suis ici, à m'éventrer à la fourche l'identité qui me compose sur un forum que j'ignore (car j'ai vu jusqu'à maintenant "one topic") devant un public (non...), une audience (non...), des hommes (oui!) [et des femmes?] que je ne connais pas.

~~Alessia Razz

(*Voyez le "salope" comme vous voulez.)

« Un mot ne dit rien; en même temps, il cache tout!
Ce, tout comme le vent qui cache l'eau, tout comme les fleurs qui cachent la boue.
»
25/02/2008 06:20:33
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

25/02/2008 06:20:33
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Localisation: dans une myriade de forum...à moin que ce soit le contraire

Eh bah bienvenue.

"Tu sais, quand tu pense très fort à quelque chose que tu veux, et bein Dieu, c'est le mec qu'en à rien à foutre"
The island
25/02/2008 12:16:28
Alessia
Myroitant Novice
Myroitant Novice

Sec et empaillé.

Ce, tout comme le vent qui cache l'eau, tout comme les fleurs qui cachent la boue.
»
25/02/2008 17:02:25
igliros
Administrateur
Administrateur

Bienvenue à toi ici Smile.

29/02/2008 19:03:26
Alessia
Myroitant Novice
Myroitant Novice

Salut toi! Sympa ton image! Smile

»
01/03/2008 00:12:07
cRazy_peLikaan
Invité

hi hi ^^

Bienvenue à toi Alessia (^_^)
14/03/2008 23:50:29
Michel
Administrateur
Administrateur

Bienvenue Wink

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
17/03/2008 18:35:50
Alessia
Myroitant Novice
Myroitant Novice

Bonjour !

»
12/04/2008 01:32:29
Contenu Sponsorisé

Message Al'

21/10/2017 06:37:56
Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » UTILITAIRES POUR MYROITANTS » Présentation des Myroitants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation