Myriade Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LES LIENS DE LA COMMUNAUTE

Le Forum Les Utopistes Le Forum rEvolution012 LE SITE OFFICIEL
http://communaute.myriade.free.fr

Petite histoire....

Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » REFLEXIONS POUR LA COMMUNAUTE MYRIADE » Remise en Question Sujet précédent
Sujet suivant
Petite histoire....
Auteur Message
cRazy_peLikaan
Invité

Message Petite histoire.... Répondre en citant
Il était une fois quatre personnes qui s'appelaient : "tout le monde", "quelqu'un", "chacun", et "personne". Ils avaient un important travail à faire et on a demandé à "tout le monde" de le faire.

"Tout le monde" était persuadé que "quelqu'un" le ferait, "chacun" pourrait l'avoir fait, mais c'est "personne" qui le fit.

"Quelqu'un" se fâcha parce que c'était le travail de "tout le monde". "Tout le monde" pense que "chacun" pourrait le faire, mais "personne" ne réalise que "tout le monde" ne peut pas le faire.

En fin de compte, "tout le monde" fit des reproches à "quelqu'un" parce que "personne" n'avait fait ce que "quelqu'un" aurait pu faire.

Moralité, il faut dire :

" Moi, je le fais. "
04/01/2008 18:11:09
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

04/01/2008 18:11:09
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Localisation: dans une myriade de forum...à moin que ce soit le contraire

Belle histoire.
Et dans le même registre souvenez vous quand on vous reproche que votre travail n'est pas professionnel que l'arche de Noé à été construite par des amateur et le Titanic par des professionnels.
Certains opposerons l'idée que ce sont toujours les exceptions qui marquent l'histoire, ce à quoi nous répondrons : Soyons tous des amateurs exceptionnels !

"Tu sais, quand tu pense très fort à quelque chose que tu veux, et bein Dieu, c'est le mec qu'en à rien à foutre"
The island
29/01/2008 00:27:36
Linkin Lydia
Modo
Modo

et si on croit pas a l'arche de noé comme moi ton argument tombe a l'eau XD

oOo ^^ ThE LiNkIn LyDiA ^^ oOo
17/05/2008 17:57:48 Visiter le site web du posteur
Michel
Administrateur
Administrateur

Alors je rajoute celui là ! Si quelqu'un critique votre travail, souvenez vous que seuls ceux qui ne font rien ne font jamais mal les choses.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
06/06/2008 19:39:02
Contenu Sponsorisé

Message Petite histoire....

18/11/2017 01:17:43
Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » REFLEXIONS POUR LA COMMUNAUTE MYRIADE » Remise en Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation