Myriade Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LES LIENS DE LA COMMUNAUTE

Le Forum Les Utopistes Le Forum rEvolution012 LE SITE OFFICIEL
http://communaute.myriade.free.fr

Postons cette rubrique sur les forums de la Myriade

Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » AMELIORATION ET ADMINISTRATION du SITE ET du FORUM MYRIADE » Suggestions pour le Forum et le Site Sujet précédent
Sujet suivant
Postons cette rubrique sur les forums de la Myriade
Auteur Message
cRazy_peLikaan
Invité

Message Postons cette rubrique sur les forums de la Myriade Répondre en citant
Tout est dit dans le titre.

Comme cette rubrique n'a que peu d'activité, je proposerai de la mettre également sur les Uto et sur Rév012, pour que les membres n'aient pas besoin de venir s'inscrire ici s'ils ne souhaitent pas participer à l'organisation de la Communauté - ce qui est le but 1er de ce forum je le rappelle.

Je vois plusieurs possibilités pour cela :

- poster les 2 rubriques sur Rév012 et sur les Uto (1 pour les vidéos, et 1 pour les liens) et je passerai les regarder de tps en tps
- ou bien seulement mettre ces rubriques avec leur intitulé avec le lien vers cette rubrique ci. Cela a l'inconvénient - ou l'avantage - d'inciter les membres à venir s'inscrire ici pour nous proposer leurs idées
- ou encore autoriser les non inscrit à poster dans cette catégorie, tout en laissant les liens sur Rév012 et les Uto.

Je pencherai plutôt pour cette dernière proposition.

Et vous, qu'en pensez-vous ?
08/12/2007 19:13:23
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

08/12/2007 19:13:23
Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » AMELIORATION ET ADMINISTRATION du SITE ET du FORUM MYRIADE » Suggestions pour le Forum et le Site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation