Myriade Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LES LIENS DE LA COMMUNAUTE

Le Forum Les Utopistes Le Forum rEvolution012 LE SITE OFFICIEL
http://communaute.myriade.free.fr

Où poster nos articles pour la 'Matière à réflexion' ?

Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » AMELIORATION ET ADMINISTRATION du SITE ET du FORUM MYRIADE » Suggestions pour le Forum et le Site Sujet précédent
Sujet suivant
Où poster nos articles pour la 'Matière à réflexion' ?
Auteur Message
cRazy_peLikaan
Invité

Message Où poster nos articles pour la 'Matière à réflexion' ? Répondre en citant
Salut à tous,

Il serait très qu'intéressant d'avoir un endroit où tout le monde pourrait proposer ses articles, nous faisant réfléchir sur des thèmes divers et variés.

Il y a 2 endroits qui peuvent se prêter à cela : le site et le wiki.

Pour le mettre sur le site ce serait assez simple de créer une nouvelle page 'Matière à Réflexion' et de donner un code d'accès aux membres pour qu'ils puissent y poster leurs articles.

Pour le wiki, ça demande à le réorganiser entièrement donc bcp de temps, et ça aurait le gros inconvénient de disperser notre travail. Il y a déjà 3 forums + le site, le wiki est-il vraiment nécessaire ? Car on peut très bien l'intégrer dans le site.

A réfléchir donc.

Perso, je suis plutôt partant pour mettre ce projet sur le site. Les visiteurs auraient kke chose de + à visionner que les vidéos.

Voilà j'attends votre avis là-dessus...
10/09/2007 22:08:32
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

10/09/2007 22:08:32
Michel
Administrateur
Administrateur

Message Où poster nos articles pour la 'Matière à réflexion' ? Répondre en citant
Mon avis sur le WIki est le même que le tiens pel.

Par contre, je pense que le lieu de réflexion par excellence est le forum des Utopistes. Pourquoi ré ouvrir un autre espace de réflexion ?

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
14/09/2007 22:02:15
cRazy_peLikaan
Invité

Parce que des articles sur le site seraient accessibles facilement à tout le monde, alors que sur le forum des utopistes on a que l'embarras du choix quand on le découvre.

C'est également plus agréable à lire et cela permettra aux visiteurs de les accrocher et de leur donner une idée + précise de la Communauté.

Pour terminer, ces articles concerneraient aussi bien les sujets traités sur Révolution que sur les Utopistes.
16/09/2007 17:14:16
Michel
Administrateur
Administrateur

je suis dubitatif

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
16/09/2007 23:10:29
Contenu Sponsorisé

Message Où poster nos articles pour la 'Matière à réflexion' ?

24/09/2017 03:24:11
Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » AMELIORATION ET ADMINISTRATION du SITE ET du FORUM MYRIADE » Suggestions pour le Forum et le Site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation