Myriade Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LES LIENS DE LA COMMUNAUTE

Le Forum Les Utopistes Le Forum rEvolution012 LE SITE OFFICIEL
http://communaute.myriade.free.fr

J'ai craqué

Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » UTILITAIRES POUR MYROITANTS » Présentation des Myroitants Sujet précédent
Sujet suivant
J'ai craqué
Auteur Message
dream_a_world
Jeune Myroitant
Jeune Myroitant

Message J'ai craqué Répondre en citant
Bonjour tout le monde!

Je viens suite à une généreuse invitation du très cher administrateur Crazy Pelikaan
et j'ai attendu un peu, voir où le vent me porte, finalement je me suis arrêtée ici, j'ai craqué, il y avais trop de vidéos et liens intéressants pour que j'en soit indifférente.
Je suis étudiante en architecture (5ème année) j'ai 22 ans et je rêve d'un monde parfait ou plutot au moins meilleur que celui dans lequel on est tous nés.
Je ne sais pas combien de temps je pourrai consacrer à ce forum ni aux travaux qu'il demande mais une chose est sure c'est que du temps j'en mettrai de coté pour vous.
Je crois qu'on m'attends déjà pour jetter un oeil sur un quartier écolo, je suis prête, j'arrive!
Par contre il va me falloir un petit temps d'adaptation que je trouve ma place que je vous connaisse davantage!
Merci pour m'avoir offert cette fenêtre sur l'intelligence d'un monde et d'une humanité meilleure.

A bientot!

DreaM a WorlD...
07/09/2007 18:17:43 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/09/2007 18:17:43
cRazy_peLikaan
Invité

Alleeez !! Comme ça me fait plaisir de te voir ici Very Happy

bienvenue parmi nous !

Pour la création de l'EcoVillage, c'est le forum Révolution012 qui le traite en détails. C'est pas le + logique tu me diras mais ça permet aux membres de s'investir dans le forum qu'ils préfèrent ^^
07/09/2007 18:51:11
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Localisation: dans une myriade de forum...à moin que ce soit le contraire

bienvennu

"Tu sais, quand tu pense très fort à quelque chose que tu veux, et bein Dieu, c'est le mec qu'en à rien à foutre"
The island
07/09/2007 23:33:42
Michel
Administrateur
Administrateur

Parler d'un monde meilleur, alors qu'aujourd'hui nous pensons tout juste à essayer de sauver celui là... Il faut aller de l'avant et tu as tout le temps pour faire ta place. Il n'y a aucun formalisme ici sinon le respect. Aucune obligation, donc soit bienvenue chez toi.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
08/09/2007 01:10:12
dream_a_world
Jeune Myroitant
Jeune Myroitant

Crazy_Pelikaan -> j'espère que tu as bien compris qui j'etais Razz Je suis la 102 972ème hein... Wink Merci pour ton accueil en tous cas!

Michel -> Bonjour! On va dire que je suis un peu schizophrène, d'un coté je fais de mon mieux pour "arranger" notre monde et de l'autre je rêve et crée des projets utopiques. Mon but est de faire en sorte que mes utopies nourissent du mieux possible ma dure tâche ici bas!

Renard Blanc -> Merci Wink

DreaM a WorlD...
08/09/2007 18:05:04 Visiter le site web du posteur
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Tu as lu les fourmis de Bernard Werber ?

PS : héhé, moi elle m'a dit merci, héhé Mr. Green

"Tu sais, quand tu pense très fort à quelque chose que tu veux, et bein Dieu, c'est le mec qu'en à rien à foutre"
The island
08/09/2007 18:41:25
cRazy_peLikaan
Invité

Lol Renard ^^

DreaM a WorlD a écrit:
j'espère que tu as bien compris qui j'etais Razz

Oui oui j'ai bien compris ^^ C'est pour ça que je suis si content de te voir d'ailleurs, je m'attendais pas à te voir débarquer si rapidement Very Happy
08/09/2007 18:51:59
dream_a_world
Jeune Myroitant
Jeune Myroitant

Oui, j'ai lu les fourmis de BW, ça fait un moment maintenant mais on va dire que j'ai lu beaucoup de ses livres, en fait je vois en ses personnages les êtres vivants de mes villes imaginaires...

Pourquoi cette question?

D'ailleurs, j'ai pas mal discuté avec lui et depuis je suis... accro! Enfin, de façon modérée je vous rassure.

Au fait, vous pouvez en connaître davantage sur moi et sur mes gout en allant sur les sites:

http://www.myspace.com/dream_a_perfect_world
et
http://letschangearoundyou.blogspot.com/

deux pages que j'ai commencé cet été, he oui je suis carément nouvelle dans les entrailles internetiennes!

Bise

DreaM a WorlD
10/09/2007 16:26:46 Visiter le site web du posteur
cRazy_peLikaan
Invité

dream_a_world a écrit:

http://letschangearoundyou.blogspot.com/

Ah il est de toi ce site, je l'avais en favori mais je ne retrouvais plus l'auteur. Interessant, surtout ton dernier article sur les ballons photovoltaïques !

Je remarque aussi que certaines de tes vidéos sont sur le site, je comprends maintenant pourquoi tu as si vite accroché Very Happy

Si certaines t'ont marqué et que tu souhaites les faire partager à l'ensemble de la Myriade, tu peux nous les proposer ici.
10/09/2007 17:52:38
dream_a_world
Jeune Myroitant
Jeune Myroitant

Wouah!!
Ca fait plaisir d'avoir un retour sur le site! L'article c'est celui de Eleusis, il m'a aidé sur certains thèmes...
Mais vraiment, les seuls qui m'en ont parlé c'est lui et mon frere... lol
Comme quoi j'ai encore du boulot, mais je vais y arriver, avec de la motivation, on arrive à tout! Mon but c'est de faire un site plutot qu'un blog, on verra bien où le vent me portera!
10/09/2007 18:50:25 Visiter le site web du posteur
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Si je te demandais ça c'est parce que tu as dis
Citation:
Je suis la 102 972ème

J'ai tout de suite pensé que ça se raportait à ton nom(bre) fourmis...

The island
11/09/2007 11:25:42
Djekil
Administrateur
Administrateur

bienvenue !! j'espère que tu te plaira ici
13/09/2007 15:41:31
Contenu Sponsorisé

Message J'ai craqué

24/09/2017 03:23:35
Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » UTILITAIRES POUR MYROITANTS » Présentation des Myroitants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation