Myriade Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LES LIENS DE LA COMMUNAUTE

Le Forum Les Utopistes Le Forum rEvolution012 LE SITE OFFICIEL
http://communaute.myriade.free.fr

J'ai craqué

Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » UTILITAIRES POUR MYROITANTS » Présentation des Myroitants Sujet précédent
Sujet suivant
J'ai craqué
Auteur Message
dream_a_world
Jeune Myroitant
Jeune Myroitant

Message J'ai craqué Répondre en citant
Bonjour tout le monde!

Je viens suite à une généreuse invitation du très cher administrateur Crazy Pelikaan
et j'ai attendu un peu, voir où le vent me porte, finalement je me suis arrêtée ici, j'ai craqué, il y avais trop de vidéos et liens intéressants pour que j'en soit indifférente.
Je suis étudiante en architecture (5ème année) j'ai 22 ans et je rêve d'un monde parfait ou plutot au moins meilleur que celui dans lequel on est tous nés.
Je ne sais pas combien de temps je pourrai consacrer à ce forum ni aux travaux qu'il demande mais une chose est sure c'est que du temps j'en mettrai de coté pour vous.
Je crois qu'on m'attends déjà pour jetter un oeil sur un quartier écolo, je suis prête, j'arrive!
Par contre il va me falloir un petit temps d'adaptation que je trouve ma place que je vous connaisse davantage!
Merci pour m'avoir offert cette fenêtre sur l'intelligence d'un monde et d'une humanité meilleure.

A bientot!

DreaM a WorlD...
07/09/2007 18:17:43 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/09/2007 18:17:43
cRazy_peLikaan
Invité

Alleeez !! Comme ça me fait plaisir de te voir ici Very Happy

bienvenue parmi nous !

Pour la création de l'EcoVillage, c'est le forum Révolution012 qui le traite en détails. C'est pas le + logique tu me diras mais ça permet aux membres de s'investir dans le forum qu'ils préfèrent ^^
07/09/2007 18:51:11
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Localisation: dans une myriade de forum...à moin que ce soit le contraire