Myriade Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LES LIENS DE LA COMMUNAUTE

Le Forum Les Utopistes Le Forum rEvolution012 LE SITE OFFICIEL
http://communaute.myriade.free.fr

Mesures contre les fouteurs de merde.

Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » REFLEXIONS POUR LA COMMUNAUTE MYRIADE » Organisation Générale Sujet précédent
Sujet suivant
Mesures contre les fouteurs de merde.
Auteur Message
Michel
Administrateur
Administrateur

Message Mesures contre les fouteurs de merde. Répondre en citant
Voilà ce que je propose car il faut vraiment faire quelque chose.

Je propose que dès qu'un mec abuse (Au jugement unique de l'administrateur, et après le nombre d'avertissement qu'il désire) tout droit de poster soit suspendue sur le forum en question, dès lors que l'administrateur le décide.

En contre partie, l'administrateur mécontent, qui par automatisme est aussi administrateur sur le forum Myriade,  doit ouvrir un sujet ici même au nom du fouteur de merde.

Ce dernier se voit ainsi notifier l'ouverture de ce sujet dans lequel il aura TOTALE liberté d'expression, sans aucune censure.

Le fouteur de merde aura toujours accès aux autres forums de la communauté tant que leurs administrateurs l'accepteront.

Dans le sujet nouvellement créé, chacun pourra s'exprimer en toute liberté, s'insulter s'ils le veulent, jusqu'à ce que la décision de l'administrateur change, ou le fouteur de merde décide de lui même de partir.

Les avantages de ma proposition sont multiples.

1- Cela conserve la totale liberté de l'administrateur à gérer son forum comme il le souhaite sans se prendre la tête pendant des jours, et en étant très réactif.
2- L'administrateur peut ainsi prendre des décisions rapide en sachant que cette décision ne sera pas juger à tort, vu que chacun pourra ensuite comprendre les tenants et les aboutissants en lisant le sujet du fouteur de merde.
3- Chacun pourra se faire son propre avis si ça l'interresse, et sur le fouteur de merde, et sur l'administrateur, en ayant tous éléments et en pouvant poser aussi des questions.
4- Le fouteur de merde pourra se justifier, confirmer sa mauvaise volonté, insulter, ou mieux se faire comprendre. Il pourra demander sa réintégration ou annoncer son départ définitif.
5- Ce sera aussi un défouloir, certes pas beau à voir, mais parfois nécessaire et positif pour évacuer toutes les rancoeurs. Ce sera donc un dernier recours.
6- Ce défouloir sera canalisé dans UN seul sujet et empêchera un travail minutieux d'épuration des sujets pollués d'insultes implicites frustrantes.

Voilà donc ce que je propose. Discutons en une bonne fois pour toute et soyons plus réactifs à l'avenir. En effet une fois la décision adoptée (si elle l'est), nous n'aurons plus à revenir sur ça à chaque débordement insistant.

POUR OU CONTRE ? D'AUTRES CHOSEs A Y AJOUTER OU A ENLEVER ?

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
14/08/2007 16:42:17
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

14/08/2007 16:42:17
Michel
Administrateur
Administrateur

Ces sujets au nom des fouteurs de merde pourraient trouver leur place dans la section "REMISE en QUESTION". Car je pense que le défouloir de personne comme TEAV ou OKUDEN sera plein de remises en questions.

Enfin je ne veux pas faire un procès d'avance à OKUDEN et TEVA, surtout que TEVA se tient encore à peu près je trouve.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
14/08/2007 16:48:53
igliros
Administrateur
Administrateur

Entièrement d'accord avec toi.

14/08/2007 16:55:07
Djekil
Administrateur
Administrateur

je soutien Smile
14/08/2007 17:37:54
cRazy_peLikaan
Invité

Ok pour moi, seule l'expérience permettra de dire si ça vaut le coup et si les membres changent (oh ça serait trop beau ^^).
14/08/2007 18:20:48
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Localisation: dans une myriade de forum...à moin que ce soit le contraire

Et qui sait, peut-être que c'est nous qui nous remetrons en question, mais peu importe...
Je suis pour, mais laissez moi gerer Teva encore un peu, il à beau être franchement négatif, il à parfois de bonnes idées.

"Tu sais, quand tu pense très fort à quelque chose que tu veux, et bein Dieu, c'est le mec qu'en à rien à foutre"
The island
14/08/2007 23:01:17
Michel
Administrateur
Administrateur

Je suis d'accord avec toi renard. D'autant plus que jamais il n'a été proposé ici de mettre TEVA dans cette situation. Je trouve aussi qu'il est très gérable, qu'il est différent, et que la différence quoi que dans son cas un peu chiante, est enrichissante.

De plus dans le cas proposé, c'est toi Renard, qui décide de la prise de cette mesure avec qui tu veux sur ton forum d'administration.

Reste à trouver un nom à cet espace, un nom marrant mais non moqueur serait sympa.

Rest eaussi à entendre Ravioli sur la question car je pense que c'est lui qui en aura peut être besoin le plus rapidement.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
14/08/2007 23:18:08
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Localisation: dans une myriade de forum...à moin que ce soit le contraire

Ok alors je propose de mettre Michel !
LOOOOOOL, je déconne, non pas michel il à rien fait Mr. Green

"Tu sais, quand tu pense très fort à quelque chose que tu veux, et bein Dieu, c'est le mec qu'en à rien à foutre"
The island
15/08/2007 01:11:29
Michel
Administrateur
Administrateur

mais ca pourrait arriver un jour hihiahahah Evil or Very Mad

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
15/08/2007 02:11:36
cRazy_peLikaan
Invité

Et pourquoi pas "Le Défouloir des Incompris" ?
15/08/2007 11:49:34
Michel
Administrateur
Administrateur

En effet c'est pas mal, et beaucoup plus objectif que le premier nom que j'avais donné.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
15/08/2007 13:11:46
Contenu Sponsorisé

Message Mesures contre les fouteurs de merde.

24/09/2017 03:18:03
Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » REFLEXIONS POUR LA COMMUNAUTE MYRIADE » Organisation Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation