Myriade Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LES LIENS DE LA COMMUNAUTE

Le Forum Les Utopistes Le Forum rEvolution012 LE SITE OFFICIEL
http://communaute.myriade.free.fr

La Myriade est-elle vraiment utile ?

Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » REFLEXIONS POUR LA COMMUNAUTE MYRIADE » Remise en Question Sujet précédent
Sujet suivant
Auteur Message
cRazy_peLikaan
Invité

Message La Myriade est-elle vraiment utile ? Répondre en citant

Après la fermeture précipitée de Volition et la forte baisse d'activité sur les autres forums, je remets aujourd'hui en question le principe de la Myriade.

Le fait est que nous avons entrepris de trop nombreuses choses - création d'un site internet, création d'un wiki, d'une newsletter bimensuel, création d'un nouveau forum, création de plusieurs bannières, ... - mais voilà nous n'avions que peu ou pas suffisament de personnes pour nous aider et nos seules actions pendant 1 an se sont résumées à cette nouvelle structuration.

Alors voilà, aujourd'hui je vous demande de réfléchir à l'utilité de cette démarche.

Un simple partenariat entre forums ne serait-il pas plus simple ? Cela ne permettrait-il pas de nous concentrer sur des choses plus concrètes, plus essentielles ?

Voilà pourquoi je pense que nous devrions rendre les derniers honneurs à la Communauté Myriade et se recentrer sur les forums respectifs (pour moi ce sera Révolution 012) afin de raviver l'essence même de notre leit motiv.

Qu'en pensez-vous ?
25/06/2007 13:53:59
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

25/06/2007 13:53:59
Michel
Administrateur
Administrateur

Je pense que nous devons laisser la situation telle qu'elle est. Si ce n'est supprimer les modérateurs inactifs, comme moi par exemple. Et attendre les motivations. Je trouve que c'est trop tôt pour destructurer la Myriade.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
25/06/2007 20:03:47
Apeiron
Modo
Modo

Je viens d'apprendre que Volition a fermé. Pourquoi?

Et sinon, je suis d'accord avec Michel, il ne faut pas destructurer pour l'instant.

"Croire non pas à un autre monde, mais au lien de l'homme et du monde, à l'amour ou à la vie, y croire comme à l'impossible, à l'impensable"
(Deleuze)
11/07/2007 22:08:37
Contenu Sponsorisé

Message La Myriade est-elle vraiment utile ?

24/09/2017 03:11:55
Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » REFLEXIONS POUR LA COMMUNAUTE MYRIADE » Remise en Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation