Myriade Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LES LIENS DE LA COMMUNAUTE

Le Forum Les Utopistes Le Forum rEvolution012 LE SITE OFFICIEL
http://communaute.myriade.free.fr

VOLITION
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » REFLEXIONS POUR LA COMMUNAUTE MYRIADE » Organisation Générale Sujet précédent
Sujet suivant
VOLITION
Auteur Message
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Localisation: dans une myriade de forum...à moin que ce soit le contraire

Message VOLITION Répondre en citant
Elles évoluent, mais pas avec les mêmes membres que ceux qui les ont eu au départ.

"Tu sais, quand tu pense très fort à quelque chose que tu veux, et bein Dieu, c'est le mec qu'en à rien à foutre"
The island
02/03/2008 18:27:02
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

02/03/2008 18:27:02
igliros
Administrateur
Administrateur

Et il faudrait peut etre se demander pourquoi il n'y a plus les memes membres alors... ok jme tais, je suis plus sensé être là Smile

02/03/2008 19:17:41
Alessia
Myroitant Novice
Myroitant Novice

Renard_Blanc a écrit:
Elles évoluent, mais pas avec les mêmes membres que ceux qui les ont eu au départ.

En effet, mais le facteur du nombre de personnes rentre quand même en ligne de compte: les idées évoluent, mais faut-il encore qu'il y ait une regénération des membres quand une majorité de ces derniers décident de décrisser ailleurs. Confused

En ce moment, la relève a pas l'air très forte dans ce forum.

igliros a écrit:
Et il faudrait peut etre se demander pourquoi il n'y a plus les memes membres alors... ok jme tais, je suis plus sensé être là Smile

Pourquoi t'es plus sensé être là?

« Un mot ne dit rien; en même temps, il cache tout!
Ce, tout comme le vent qui cache l'eau, tout comme les fleurs qui cachent la boue.
»
02/03/2008 23:25:19
igliros
Administrateur
Administrateur

Parce que les idées se sont barrées dans tous les sens et surtout pas dans le sens que je le souhaitais au départ on va dire, donc voila, j'ai donné ma démission, je passe de temps en temps et c'est tout.

03/03/2008 15:18:16
Alessia
Myroitant Novice
Myroitant Novice

C'est justifié je suppose.

« Un mot ne dit rien; en même temps, il cache tout!
Ce, tout comme le vent qui cache l'eau, tout comme les fleurs qui cachent la boue.
»
03/03/2008 22:48:54
Linkin Lydia
Modo
Modo

tout ça ça c'est cassé la gueule...
pourquoi?
-problème entre forumistes
-village utopique qui a permis aux gens de se rencontrer... sans forcément s'apprécier?
-myriade effraie, les gens y voient une trop grande ambition...
les irréductibles sont là c'est cool
j'ai a vrai dire perdu le fil de la communauté par quelques problèmes perso + problèmes de santé qui me font choisir des priorités

@ alessia
RaVioli a écrit:
Volition n'est qu'une facette dans l'activité et la progression de la communauté...
Il ne sert pas dans cette objectif...
C'est un constat que tout le monde a pu remarquer : Volition fait cavalier seul...
Ceci n'a jamais été une volonté et encore moins lorsque j'ai rencontré Michel et les autres...
Mais depuis un certain temps, je songe à retirer le forum de la communauté pour cause de non efficacité...
Ceci n'altère en rien nos relations qui ont toujours été fortes amicales.
Mais dans un souci de stagnation et de non-apport, Volition se doit de se retirer.
J'en suis le seul administrateur et je compte le rester pour des convictions personnelles...
J'ai de moins en moins de temps dans ma vie de tous les jours...
Je ne peux pas inclure Volition aux besoins et aux initiatives et projets de la communauté...
Je ne l'ai jamais vraiment pu, aujourd'hui c'est tout bonnement plus possible...

N'arrêtez en rien vos idées de cohésion et ne laissez pas s'éteindre cette envie qui vous anime depuis le début de mieux faire dans un monde de plus en plus chaotique.

Volition se retirera de la communauté mais il laissera les liens en bas de page des autres forums.

Bon courage et bonne chance !

oOo ^^ ThE LiNkIn LyDiA ^^ oOo
17/05/2008 18:01:40 Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message VOLITION

18/11/2017 01:18:49
Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » REFLEXIONS POUR LA COMMUNAUTE MYRIADE » Organisation Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation