Myriade Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LES LIENS DE LA COMMUNAUTE

Le Forum Les Utopistes Le Forum rEvolution012 LE SITE OFFICIEL
http://communaute.myriade.free.fr

VOLITION
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » REFLEXIONS POUR LA COMMUNAUTE MYRIADE » Organisation Générale Sujet précédent
Sujet suivant
VOLITION
Auteur Message
Michel
Administrateur
Administrateur

Message VOLITION Répondre en citant
Je pense qu'il faudrait chercher un nouveau forum d'actualité qui voudrait intégrer la communauté.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
06/08/2007 12:59:33
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

06/08/2007 12:59:33
Michel
Administrateur
Administrateur

Voili voilou que volition est réouvert et nous voici tous soulagés de cette bonne nouvelle ! Mais pourquoi tu viens pas plus souvent nous parler ici Ravioli Crying or Very sad , on se serait pas inquiétés comme ça. Crying or Very sad

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
13/08/2007 14:18:57
Djekil
Administrateur
Administrateur

volition devient très restrictif , est ce une solution? ravioli ou linkin lydia vont me répondre que c'est pas mes affaires.
voila j'aimerais l'avis des membres le tout répressif est t'il une solution aux mattien d'un forum?
13/08/2007 20:07:23
Michel
Administrateur
Administrateur

J'ai demandé à Ravioli de venir plus souvent ici pour qu'on discute de tous les aspects nécessaires. Je comprends les difficultés de Ravioli. Je pense que seul la tache actuelle est blasante. Ensemble nous serons plus sages. Je suis aller faire un tour sur volition et je constate que OKUDEN alias Niiro est toujours le même problème qui moi m'a fait aussi quasi péter les plombs sur les Utopistes. TEVA également fait des siennes, dans une mesure plus douce, sur rev012.

Je pense que ces deux personnes n'ont rien de mieux à faire que de provoquer des polémiques négatives.

Cependant je constate notre incapacité, ou juste notre très grande lenteur à réagir.

Et pourtant, sûrement que Ravioli serait plus serein si ces réactions étaient approuvées par tous ici.

J'avais proposé l'ouverture de sessions au nom du fouteur de merde, quelqu'il soit, et de lui restreindre l'accès à cette seule session sur toute la communauté, afin qu'il se défoule et se justifie avant de pouvoir reposter ailleurs, en encore afin qu'il quitte de son propre grès la communauté.

Nous pouvons discuter des détails, ou les découvrir au fur et à mesure, sur le tas, cependant je relance cette proposition, qui il est vrai, fait penser à un tribunal. Sauf que la personne concernée est libre de partir, et à une liberté d'expression TOTALE dans cette section seulement. Ce qui veut dire qu'elle est canalisée. Et en plus nous aussi on peut s'y défouler.

Cela aurait également l'avantage de mettre fin à la pollution des forums par ce genre de personne.

Ce que je demande aujourd'hui, c'est de la réactivité, et des prises de décisions. Je me suis retrouvé dans la situation de RAVIOLI, je vous avait appelé à l'aide souvenez vous. Cela s'est terminé par mon départ et mon absence pendant plusieurs mois.

Ne laissons pas RAVIOLI dans cette situation sans l'aider.

Et aussi je souhaiterais que RAVIOLI tu te manifeste plus osuvent ici, cela nous rendrait plus solide.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
14/08/2007 03:46:52
Djekil
Administrateur
Administrateur

Mort de Rire ba vu l'acceuille que j'ai reçut quand j'ai réagit en viran niiro des utopistes maintenan c'est votre histoire ^^
14/08/2007 15:46:27
Michel
Administrateur
Administrateur

Alors là Djekil, je te répondrais en te demandant simplement de relire la discussion SOS Niiro. Car il me semble que le problème est bien plus complexe. Maintenant si tu nous fait confiance et approuve nos décisions communes quelle qu'elle soit, alors OK.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
14/08/2007 16:25:52
RaVioli
Myroitant Novice
Myroitant Novice

Volition ne devient pas plus restrictif.
L'intransigeance sur un forum est importante.
Sinon on cours à la débandade : ce qui a précédemment précipité volition dans du n'importe quoi.
Je ne serais pas l'auteur de la ruine du forum.
L'idéal du tout libre n'est pas envisageable...
Je ne suis pas un utopiste sur ce point...
Il faut des règles et des personnes pour voir si elles sont correctement appliquées.
S'il y a contestations ? Aucune remise de peine : dehors !
Les impositions du forum ne sont pas sectaires: bonne orthographe, respect et pas de flood! est-ce trop demander ?
Sinon j'allais oublier...
Salut à tous!
14/08/2007 16:38:44
Michel
Administrateur
Administrateur

Héhé, je te trouve trop extrême, et pourtant je comprend ta situation, j'ai parlé comme toi à l'époque où Niiro alias OKUDEN faisait sa pub FN sur les Utopistes, de la manière que vous connaissez bien à présent.

C'est pourquoi je propose aujourd'hui des mesure exposé dans le sujet "LES FOUTEURS DE MERDE", afin que les avis de Djekil et de Ravioli, que je comprend tous deux, puisse se rejoindre et trouver un terrain d'entente.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
14/08/2007 16:46:46
RaVioli
Myroitant Novice
Myroitant Novice

Pour la petite info et pour que vous soyez les premiers au courant :
J'ai banni Okuden et Alessia pour m'avoir traité de connard sur le forum puisque j'ai supprimé leur flood...
Voilà qui est fait !
A je me sens mieux !
19/08/2007 10:41:03
igliros
Administrateur
Administrateur

Et leur motivation ?

19/08/2007 13:24:46
Michel
Administrateur
Administrateur

Ravioli, je vais les informer qu'un sujet à leur nom est ouvert dans la catégorie Remise en question d'ici, comme on l'a convenu. On va voir ce que ça donne. Attention les oreilles ça va chauffer.

Nan en fait, il vaut mieux pas que ce soit moi qui informe Okuden de ce genre de chose. Il crierait alors à la machination.

Ravioli, ce serait plutot à toi de la faire. Ouvre deux sujets à leur nom ICI.

Dans ce deux sujets annonce leur bannissement.

Enfin, envois leur un message avec le lien vers le défouloir en leur expliquant simplement qu'ils ont droit de réponse à cet endroit.

Merki

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
19/08/2007 14:03:37
Tyty
Jeune Myroitant
Jeune Myroitant

Sauf votre respect ravioli il aurait été préférable que vous les rappeliez à l'ordre. Je ne veux pas les défendre mais sans Okuden ya plus de débat, c'est bête à dire mais ça doit être le seul avec lequel j'ai envie de débatre, ça servait de contradiction dans les sujets ça mettait un peu de piment. Enfin bref c'est vous le chef.
19/08/2007 15:29:26
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Localisation: dans une myriade de forum...à moin que ce soit le contraire

Crois moi Tyty, le rappel à l'ordre à été tenté, mais ça n'a strictement rien donné.
Pour ce qui est de rajouter du piment c'est le moins qu'on puisse dire, mais c'est l'administration et la modération qui doit jouer les "dames-pipi" du resto mexicain après le passage de la tourista, et c'est pas franchement agréable.

"Tu sais, quand tu pense très fort à quelque chose que tu veux, et bein Dieu, c'est le mec qu'en à rien à foutre"
The island
19/08/2007 17:20:39
Michel
Administrateur
Administrateur

Ce que tu dis Tyty est intéressant, cependant c'est ce qui sera débattu dans le défouloir. Ne jugeons ni Ravioli ni Okuden, et attendons. C'est pour ça que le défouloir a été ouvert. Tu pourras alors te faire un bon avis.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
19/08/2007 17:26:07
Michel
Administrateur
Administrateur

Ravioli et moi émettons des doutes sur le futur de Volition dans la communauté. La division guette alors que le rassemblement est prôné par nous même. Crying or Very sad

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
23/08/2007 05:13:58
Contenu Sponsorisé

Message VOLITION

18/11/2017 01:18:53
Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » REFLEXIONS POUR LA COMMUNAUTE MYRIADE » Organisation Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation