Myriade Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LES LIENS DE LA COMMUNAUTE

Le Forum Les Utopistes Le Forum rEvolution012 LE SITE OFFICIEL
http://communaute.myriade.free.fr

Ma discussion avec TEVA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » REFLEXIONS POUR LA COMMUNAUTE MYRIADE » Remise en Question » Défouloir des incompris Sujet précédent
Sujet suivant
Ma discussion avec TEVA
Auteur Message
Michel
Administrateur
Administrateur

Message Ma discussion avec TEVA Répondre en citant
Dans la forme c'est pas mal, dans les stats c'est moins bien que la Myriade.

Discussion inconstructive.

Et puis je te rappelle quelques une de tes phrases:

Citation:
J'ai un nouveau forum où on donne l'heure. C'est plus sage.
Arrow http://laputa.positifforum.com/login.forum?connexion

Bon l'entrée y est devenue très selective, à la manière de cette Nomenklatura dont tu parlais, d'où tu as banni mon jean-pierre en 5 jours, sans aucun avertissement.

Mais aussi ton tout nouveau forum:
Citation:
http://utopie.xooit.fr/index.php

1 message, le tien.

Et à présent tu nous sors un nouveau forum... Shocked

Mais dis, tu as combien de forums que tu essayes de faire tourner ? Tu fais une collection ou quoi ? Laughing

Comment veux tu administrer avec compétence Rev012, alors que tu n'arrive pas à le faire sur 3 autres forums. Bon en tout cas tu as le mérite de me faire écrouler de rire. Laughing

Moi ce que j'aimerais, c'est que tu saches te remettre en question. Nous nous remettons en question quand on se dit qu'il y a de la vérité dans tes écrits, mais tu as aussi des défauts comme tout le monde.

J'aimerais bien que tu nous offre ton aide, car cela est à mon sens plus important et riche que la compétence en elle même. Il nous faut des bras, peut importe s'il sont forts et musclés. Il nous faut des cerveaux, peu importe s'il sont performant ou moins. Mais toi tu veux virer un administrateur qui nous offre de son temps depuis plus d'un an, pour prendre ssa place, ou sinon rien.

Tu fais de la politique ou quoi ? Si oui, tu t'y prends très mal, et tu n'es pas au bon endroit.

Je t'entends souvent parler de pouvoir concernant les forums de la Myriade. Redescend sur terre Teva. Certaines personnes ont déjà monté des villages réels... nous ne sommes rien pour l'instant, et nous faisons tout pour devenir un peu plus que rien. Il faut être humble, et tu dois l'être aussi. Mais je suis convaincu que je perd mon temps à t'écrire tout cela. Je crois que le soit disant "pouvoir" que tu imagines en étant à l'administration de 2 ou 3 forums, est une fin en soi pour toi. Je crois que tu aimerais avoir du pouvoir, je crois que tu aimerais être reconnu pour quelquechose, je crois que tu es en quête de reconnaissance. Mais comme tu es pressé, et que ça ne va pas assez vite, tu penses que c'est à cause de nous, qu'on n'est trop bêtes pour reconnaître ton extraordinaire richesse. Mais toi, en bon samaritain, tu veux nous sauver, alors tu restes et tu nous insulte pour nous réveiller.

J'ai bien peur d'écrire pour rien, car tu va sûrement encore citer des morceaux choisis de mon texte, pour repartir vers n'importe quoi, un terrain où tu serais un peu moins malmené, genre notre incompétence.

Car OUI nous sommes incompétents, nous sommes des amateurs, où sinon nous aurions des milliers de membres actifs. Nous sommes tous incompétents car nous ne sommes pas des pros. Et tu n'es pas un professionnel du forum non plus TEVA. Faut arrêter de se croire dans un parti politique ou dans une entreprise richissime. Nous sommes des petits, et tu te lance dans une toute petite guéguerre puérile.

Je ne t'en veux pas Téva, même si tu m'ennerves pas mal, mais on a tous des défauts, et si on regarde nos vies, on à tous de bonnes raisons de supporter ces défauts là. J'espère juste que tu continue à évoluer, car le plus gros problème avec l'orgueil, c'est qu'il nous empêche de nous améliorer, car on se croit déjà au top.

Je vais tout simplement arrêter de poster ici, comme renard, car rien de concret n'en ressort. Au moins cette discussion n'aura pas été éparpillée un peu partout sur rev012, et c'est tant mieux.

Je vais juste te donner une dernière chance de nous montrer ce que tu es capable de faire avec un forum.

Ecoute bien ce que je te proposes, ce sera ma dernière proposition. Tu sais que Volition à pris ses distance avec la Myriade (ne revenons pas sur ce sujet). Je te proposes de monter un nouveau forum d'actualités, sur le monde, sur la france, la science etc... Tu aurais carte blanche. Ton boulot sera d'alimenter le forum en sujets, de trouver tes modérateurs, et d'attirer de nouveaux membres. Attention toutefois, ne pars pas sur l'idée de propriété. Si tu fais un tel forum, ce sera le forum de tous les Myroitants, avec simplement les honneurs et le remerciement à son créateur, toi.

Tu pourrais ainsi t'exprimer pleinement, nous prouver que ce n'est pas un pseudo pouvoir qui t'interresses mais vraiment l'envie de faire changer les choses.

Si tu rates ce challenge, ce ne sera pas grave, et nous te remercierons chaleureusement pour tes efforts. Si tu réussis, tu nous aura prouvé beaucoup mais il ne faudra pas se la péter pour autant et perdre les pédales. Si tu refuses, tu nous aura alors prouvé encore plus de choses.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
14/10/2007 11:55:06
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

14/10/2007 11:55:06
Teva
Myroitant Novice
Myroitant Novice

J'avais préparé une réponse à tout cela et finalement je ne l'ai pas postée.

Entretemps, Révo012 est mort et comme c'est un grand tort que d'avoir raison, j'ai été banni par l'autocrate Renard Blanc.

Je passerai de temps en temps pour voir comment vous vous tirez de là.
22/10/2007 23:34:55
Djekil
Administrateur
Administrateur

tu a été banni car encore une fois tu a fait du hors sujet, alors ne joue pas les martyres .
tu avait déjà un avertissement tu savais ce qui t'attendais
24/10/2007 19:28:47
Teva
Myroitant Novice
Myroitant Novice

Je ne suis nullement un martyr.

J'ai proposé mes services par amitié.

Entretemps, je me suis inscrit sur différents forums parce que j'aime bien causer d'un tas de choses.

Et quand je juge un forum améliorable, j'y propose mes compétences.
24/10/2007 20:03:19
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Localisation: dans une myriade de forum...à moin que ce soit le contraire

Disons plutôt que tu aimes bien causer des tas de choses, et que tes compétence, tu les imposes...
Mais de toute façon je sais très bien que je m'adresse à un mur, tu as été banni pour ton incapacité à respecter le règlement, tu as fait un hors sujet de trop (j'en avais déjà toléré après mon avertissement, celui-là était la goute d'eau.
Si tu ne l'entends pas de cette manière...Tu n'es plus mon problème.

"Tu sais, quand tu pense très fort à quelque chose que tu veux, et bein Dieu, c'est le mec qu'en à rien à foutre"
The island
24/10/2007 21:33:40
Teva
Myroitant Novice
Myroitant Novice

Ne prend pas les gens pour des cons : tu m'as banni parce que j'ai souligné ton incompétence.

Et si je ne suis plus ton problème, toi, tu restes le problème de Révo012.
24/10/2007 22:18:26
Contenu Sponsorisé

Message Ma discussion avec TEVA

18/11/2017 01:18:26
Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » REFLEXIONS POUR LA COMMUNAUTE MYRIADE » Remise en Question » Défouloir des incompris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation