Myriade Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LES LIENS DE LA COMMUNAUTE

Le Forum Les Utopistes Le Forum rEvolution012 LE SITE OFFICIEL
http://communaute.myriade.free.fr

Ma discussion avec TEVA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » REFLEXIONS POUR LA COMMUNAUTE MYRIADE » Remise en Question » Défouloir des incompris Sujet précédent
Sujet suivant
Ma discussion avec TEVA
Auteur Message
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Localisation: dans une myriade de forum...à moin que ce soit le contraire

Message Ma discussion avec TEVA Répondre en citant
C'est pas un programme ça, si c'est refondre le forum pour avoir une fondue de forum...je vois pas l'intérêt !
Ma modération de merde tu peux te la foutre au cul : ex-aequo Mr. Green
Si t'es pas content tu dis ce que tu veux que l'on change, ici même, tu es le seul à râler je le répète.
Si t'es carrément pas content du tout et que tu ne veux pas nous dire ce que tu veux changer, bein tu créé TON forum avec TES règles, TA gestion, TON organisation et tu peux même le proposer à la myriade !
Aux dernières nouvelles, les insultes sont prohibées ici aussi, mais comme c'est ton défouloir je n'en ferais pas état.
Tu pense être meilleur, rien ne t'empêche de créer ton forum et de faire mieux.
Ah mais suis-je bête, tu l'as déjà fais : http://laputa.positifforum.com/
Mouais, un forum où personne ne peut voir de quoi il s'agit sans être inscrit (ça ressemble à une secte), une fois inscrit on s'aperçoit qu'il y à moins de 100 membres (inactifs compris) dont certains ne sont en fait qu'une seule et même personne et qui parlent de sujets aussi divers qu'absolument sans le moindre intérêt...
C'est l'éclate totale quand tu fais un forum, c'est hautement philosophique et les débats sont riches en rebondissement dis-moi.... Mr. Green
Je voudrais pas te mettre mal alaise mais tu n'as pas énormément de conseils à me donner côté gestion.
Ca fait déjà quelques années (sisi) que je fais partie de Revo, je pense pouvoir dire que même si on à galèré comme des galèriens parfois et qu'on a encore des moment de galère, dans l'ensemble on à bien avancé, on à fait du bon boulot, on est sur la bonne voie, et je ne pense pas y être totalement étranger.
Non mais franchement, quelle arrogance de ta part que de te permettre de critiquer notre boulot (car je ne suis pas le seul à modérer Revo) quand on voit le tiens...
Je te l'ai déjà dis : commence par balayer devant ta porte.
Et révise l'accueil de ton forum si tu veux que quelqu'un ai envie d'y mettre les pieds.

"Tu sais, quand tu pense très fort à quelque chose que tu veux, et bein Dieu, c'est le mec qu'en à rien à foutre"
The island

Dernière édition par Renard_Blanc le 07/10/2007 20:18:38; édité 1 fois
07/10/2007 20:12:46
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/10/2007 20:12:46
Michel
Administrateur
Administrateur

En effet, je ne bannierais pas les insultes du défouloir... Et on verra à long terme si c'est plutot positif que de laisser les gens se lacher ici, donc plus discrètement. Car je répète que les insultes n'ont pas leur place ailleurs dans les forums. Et vu que le défouloir existe, les administrateurs ont tout le loisir de supprimer ce qui déborde.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
07/10/2007 20:18:13
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Rectification : même une fois inscrit il n'y à toujours rien dans ton forum...quel consistance !

"Tu sais, quand tu pense très fort à quelque chose que tu veux, et bein Dieu, c'est le mec qu'en à rien à foutre"
The island
07/10/2007 20:19:47
Teva
Myroitant Novice
Myroitant Novice

Michel a écrit:
Explique nous comment tu gèrerais un ingérable insultant, qui te dirais que tu es un incompétent, et un administrateur de merde ?

Et bien tu lui donneras une tribune sur ce forum... Mr. Green

Renard_Blanc a écrit:
C'est pas un programme ça, si c'est refondre le forum pour avoir une fondue de forum...je vois pas l'intérêt !

En français courant, "refondre une organsation" signifie "réorganiser".

Citation:
Ma modération de merde tu peux te la foutre au cul : ex-aequo Mr. Green

Tu la fous au cul de tous les participants et c'est qui nuit au forum.

Citation:
Si t'es pas content tu dis ce que tu veux que l'on change, ici même, tu es le seul à râler je le répète.

Je ne suis pas le seul à râler. Seulement, les autres râleurs se sont contentés de vous larguer.

Et comme tu agresses toute personne qui critique ta gestion, à quoi cela servirait-il de dire ce que je veux qu'on change puisque tu préfères le conflit ?

Citation:
Si t'es carrément pas content du tout et que tu ne veux pas nous dire ce que tu veux changer, bein tu créé TON forum avec TES règles, TA gestion, TON organisation et tu peux même le proposer à la myriade

C'est une solution. Mais il ne s'agit pas de créer un forum pour créer un forum.
Il s'agit de perfectionner l'outil d'une équipe existant déjà.
Donc il me faudrait trouver une autre utopie qui a besoin d'un coup de main.
Et, si ça se trouve, cette utopie fonctionne. Ou bien l'admin n'est pas buté et accepterait une aide si ça ne tourne pas chez lui.
Mais en quoi cela vous arrangerait-il de continuer à barboter dans votre gadoue ?

Citation:
Aux dernières nouvelles, les insultes sont prohibées ici aussi, mais comme c'est ton défouloir je n'en ferais pas état.
Tu pense être meilleur, rien ne t'empêche de créer ton forum et de faire mieux.
Ah mais suis-je bête, tu l'as déjà fais : http://laputa.positifforum.com/
Mouais, un forum où personne ne peut voir de quoi il s'agit sans être inscrit (ça ressemble à une secte), une fois inscrit on s'aperçoit qu'il y à moins de 100 membres (inactifs compris) dont certains ne sont en fait qu'une seule et même personne et qui parlent de sujets aussi divers qu'absolument sans le moindre intérêt...
C'est l'éclate totale quand tu fais un forum, c'est hautement philosophique et les débats sont riches en rebondissement dis-moi.... Mr. Green

Comme tu es complètement incompétent, tu ne t'es pas aperçu que cette adresse n'est pas "laputa.easyforum.fr"...

Citation:
Je voudrais pas te mettre mal alaise mais tu n'as pas énormément de conseils à me donner côté gestion.
Ca fait déjà quelques années (sisi) que je fais partie de Revo, je pense pouvoir dire que même si on à galèré comme des galèriens parfois et qu'on a encore des moment de galère, dans l'ensemble on à bien avancé, on à fait du bon boulot, on est sur la bonne voie, et je ne pense pas y être totalement étranger.

Vous n'êtes pas sur la bonne voie : le forum a perdu 80% de ses membres.

Citation:
Non mais franchement, quelle arrogance de ta part que de te permettre de critiquer notre boulot (car je ne suis pas le seul à modérer Revo) quand on voit le tiens...
Je te l'ai déjà dis : commence par balayer devant ta porte.
Et révise l'accueil de ton forum si tu veux que quelqu'un ai envie d'y mettre les pieds.

Ce n'est pas mon forum, ô incompétent...
08/10/2007 01:44:13
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Cette adresse c'est toi qui la donne dans ton profile sur Revo.
Ô tête de mule.
Que tu utilise le terme "réorganiser" au lieu de "refondre" ne nous en dit pas plus sur ce que ça donnerait...
80% de ses membres, disons que sur ces 80% 50% n'avaient même pas pris la peine de poster, ils ne s'agit donc pas vraiment de membres mais justes de curieux.
Les 50 autres % sont encore divisible en 2 : la moitié n'ayant posté qu'un message de présentation ils peuvent être considérés comme un peu plus curieux.
Les 50% restant des 50% des 80% étant partit pour des raisons que je t'avais déjà exposés : problèmes personnels, oubli, perte de l'adresse du forum ou même simple plantage complet du PC.
Ce qui fait 80% qui ne sont pas restés.
dont :
40% de curieux
20% de très curieux
et 20% qui ont oubliés le forum.
Je considère donc que sur 100% des membres :
20% sont restés et se sentent impliqués.
20% sont un peu restés mais ne se sont pas impliqués.
40% ont été intéressés.
et 20% ont étés très intéressés.

C'est pas une si mauvaise moyenne que ça finalement.

The island
08/10/2007 13:08:11
Teva
Myroitant Novice
Myroitant Novice

Renard_Blanc a écrit:
Cette adresse c'est toi qui la donne dans ton profile sur Revo.
Ô tête de mule.

L'adresse dans mon profil est : laputa.easyforum.fr/
Tu veux aller vérifier sur des forums de pub ?

Citation:
Que tu utilise le terme "réorganiser" au lieu de "refondre" ne nous en dit pas plus sur ce que ça donnerait...
80% de ses membres, disons que sur ces 80% 50% n'avaient même pas pris la peine de poster, ils ne s'agit donc pas vraiment de membres mais justes de curieux.
Les 50 autres % sont encore divisible en 2 : la moitié n'ayant posté qu'un message de présentation ils peuvent être considérés comme un peu plus curieux.
Les 50% restant des 50% des 80% étant partit pour des raisons que je t'avais déjà exposés : problèmes personnels, oubli, perte de l'adresse du forum ou même simple plantage complet du PC.
Ce qui fait 80% qui ne sont pas restés.
dont :
40% de curieux
20% de très curieux
et 20% qui ont oubliés le forum.
Je considère donc que sur 100% des membres :
20% sont restés et se sentent impliqués.
20% sont un peu restés mais ne se sont pas impliqués.
40% ont été intéressés.
et 20% ont étés très intéressés.

C'est pas une si mauvaise moyenne que ça finalement.

En résumé, un taux élevé d'abandon est imputable à l'inconstance des membres et non à la gestion d'un webmestre infaillible...
08/10/2007 15:58:25
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Bein voilà t'as tout compris Mr. Green
Aller, j'en ai marre de parler à un mur, je ne répondrais que lorsque tu me présentera des choses concrètes, tels qu'un VRAI programme.
En attendant tu peux toujours râler sur "une modération de merde" dans son ensemble j'en ai rien à foutre, je ne reviendrais que lorsque tu aura quelque chose de précis à m'imputer.
Comme dirait un certain président de la république à une certaine époque : Au revoir.

The island
08/10/2007 16:38:25
Teva
Myroitant Novice
Myroitant Novice

Renard_Blanc a écrit:
Bein voilà t'as tout compris Mr. Green
Aller, j'en ai marre de parler à un mur, je ne répondrais que lorsque tu me présentera des choses concrètes, tels qu'un VRAI programme.

Le mur, c'est toi, toi qui a décidé de t'accrocher au manche quoi qu'il en coûte.

Tu veux des conseils ? Bien. Alors commence par séparer dans le plan la pratique de la théorie.

Citation:
En attendant tu peux toujours râler sur "une modération de merde" dans son ensemble j'en ai rien à foutre,

Ca ne m'étonne pas de toi : tout ce qui t'intéresse c'est le pouvoir pour le pouvoir.

Citation:
je ne reviendrais que lorsque tu aura quelque chose de précis à m'imputer.

Tu n'as pas encore lu ce fil sur lequel tu réponds ?

Citation:
Comme dirait un certain président de la république à une certaine époque : Au revoir.

....Disait-il en espérant que son échec n'était que passager. On connaît la suite...
08/10/2007 16:59:18
cRazy_peLikaan
Invité

Teva a écrit:
Citation:
En gros, quel serait ton "programme" pour rev012 ?

Refondre le forum comme je te l'ai déjà dit.

Je n'y vois aucun inconvénient car je n'ai plus du tout le temps de m'occuper de Rév012 et je sais que ça ne pourra que l'arranger.

Alors pourquoi ne pas laisser Téva essayer son idée ?

Teva a écrit:

Tu veux des conseils ? Bien. Alors commence par séparer dans le plan la pratique de la théorie.

Je suis tout à fait d'accord là dessus. Car même si j'ai tenté de séparer les idées du concret, ce n'est pas du tout clair dans l'actuelle présentation.
10/10/2007 11:51:11
Michel
Administrateur
Administrateur

Citation:

En tout cas voilà une proposition concrète.

TEVA, proposes une organisation des catégories.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
13/10/2007 13:46:41
Teva
Myroitant Novice
Myroitant Novice

Des nèfles !

Renard Blanc est infallible. Donc qu'il se démerde !

J'avais proposé de mettre mes compétences à votre service et vous n'avez pas voulu.

En attendant, Révo012 reçoit 1 message tous les 3 jours malgré une centaine d'inscrits.

C'est scandaleux que vous vous laissiez ainsi berner par un incompétent alors que vous avez la prétention de refaire le monde.
13/10/2007 14:15:12
Michel
Administrateur
Administrateur

Ok TEVA, je te le demande une dernière fois, propose une organisation. Après si tu ne proposes rien de concret, tout tes posts de protestation perdront toute crédibilité à mes yeux, car quand on ne fait rien, on a aucune critique à formuler. Et nous n'avons pas la prétention de refaire le monde.

Tes compétences ? Pour l'instant je ne vois aucune compétence en matière d'administration ou de modération chez toi; et surtout pas de modération vu ton ton très peu modéré lui même.

Arrêtes de voir du pouvoir là où il n'y en a pas et proposes. Tu tiens là une opportunité de prouver à tous que tu avais raison, et toi tu fais le gamin en disant, " Nan maintenant c'est trop tard ! Na!" Franchment c'est indigne de toi.

En tout cas si tu pars dans ce sens là, aucune de tes futures critiques ne seront recevables, on te répondra, t'as qu'à proposer quelquechose de concret.

Renard, déclarer quelqu'un d'incompétent est une des techniques de destabilisation utilisé par exemple dans le domaine du travail. Ne perd pas ta sereinité, on est pas des professionnels, nous n'avons aucun pouvoir à gagner ou à défendre, et peu importe nos niveaux de compétences, ce qui compte c'est que tu sois parmis nous à nous aider depuis le début de l'aventure.

Peu importe que Téva ait raison ou pas, pour l'instant je ne vois pas grand chose de concret dans son discours, et surtout je voudrais te faire foi de mon soutien, car même si ton travail ne suffit pas, j'ai grande confiance en l'humain que tu es.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
13/10/2007 17:25:53
Teva
Myroitant Novice
Myroitant Novice

Michel a écrit:
Ok TEVA, je te le demande une dernière fois, propose une organisation. Après si tu ne proposes rien de concret, tout tes posts de protestation perdront toute crédibilité à mes yeux, car quand on ne fait rien, on a aucune critique à formuler. Et nous n'avons pas la prétention de refaire le monde.

Tes compétences ? Pour l'instant je ne vois aucune compétence en matière d'administration ou de modération chez toi; et surtout pas de modération vu ton ton très peu modéré lui même.

Ou dit autrement : "La preuve que tu es incompétent c'est qu'il est hors de question de te laisser montrer tes compétences."

Citation:
Arrêtes de voir du pouvoir là où il n'y en a pas et proposes. Tu tiens là une opportunité de prouver à tous que tu avais raison, et toi tu fais le gamin en disant, " Nan maintenant c'est trop tard ! Na!" Franchment c'est indigne de toi.

Parfait : passez-moi le manche.

Citation:
En tout cas si tu pars dans ce sens là, aucune de tes futures critiques ne seront recevables, on te répondra, t'as qu'à proposer quelquechose de concret.

C'est exactement ce que je fais.

Citation:
Renard, déclarer quelqu'un d'incompétent est une des techniques de destabilisation utilisé par exemple dans le domaine du travail. Ne perd pas ta sereinité, on est pas des professionnels, nous n'avons aucun pouvoir à gagner ou à défendre, et peu importe nos niveaux de compétences, ce qui compte c'est que tu sois parmis nous à nous aider depuis le début de l'aventure.

Mais bien sûr ! L'incompétence de Renard n'est qu'un fantasme! La preuve, c'est qu'un message tous les deux jours pour cent inscrits est une performance remarquable...

Citation:
Peu importe que Téva ait raison ou pas,

Non mais tu rends compte de ce que tu écris ?

Citation:
pour l'instant je ne vois pas grand chose de concret dans son discours, et surtout je voudrais te faire foi de mon soutien, car même si ton travail ne suffit pas, j'ai grande confiance en l'humain que tu es.

Il s'agit de compétences précises et non de qualités humaines.

Et d'autre part, si vous refusez que je refasse le forum, à quoi cela servirait-il que je fasse ici un plan détaillé alors que tu as décidé d'avance que j'étais incompétent ?
13/10/2007 19:04:49
Michel
Administrateur
Administrateur

Vas y mélange tout Téva, tu sors des phrases de leur contexte pour me faire dire n'importe quoi:

Citation:
Peu importe que Téva ait raison ou pas,

Franchement ce que tu fais n'est pas bien du tout. Te passer le manche sans savoir ce que tu veux en faire ? Je veux bien lancer un vote, mais vu comment tu parles à Renard, vue comment tu sors mes propos de leur contexte à la manière d'un sophiste, vu à quel point tu es sûr de toi, vu que nous devrions de faire aveuglément confiance, vu que tu imagines que l'administration est un pouvoir (n'importe quoi), vu le succès de ton propre forum, vu tout ça, personnellement je n'ai pas confiance. J'aurais trop peur que tu fasses n'importe quoi.

Franchement, dès que tu as l'opportunité de devenir crédible, tu passes à côté, et tu perd les pédales.

J'y vais un peu fort, mais tu m'ennerves, car les pages et les pages de discussion ici ne servent à rioen, c'est du temps perdu, jamais tu ne proposeras de concret à part "passez moi le manche"... Autant confier le pilotage d'un avion à un aveugle qui vous dis "faites moi confiance".

Je perds mon temps à discuter avec toi. Au lieu de critiquer tu ferais mieux de proposer du concret.

Tiens , Sarko il abuse trop et il redresse pas la France, Donnez moi le poste de président et vous verrez ce que vous allez voir !!! hypnose

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
14/10/2007 01:30:27
Teva
Myroitant Novice
Myroitant Novice

Et ça ? C'est de la merde, peut-être ?

http://isengard.jeun.fr/index.htm

14/10/2007 04:25:21
Contenu Sponsorisé

Message Ma discussion avec TEVA

18/11/2017 01:18:07
Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » REFLEXIONS POUR LA COMMUNAUTE MYRIADE » Remise en Question » Défouloir des incompris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation