Myriade Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LES LIENS DE LA COMMUNAUTE

Le Forum Les Utopistes Le Forum rEvolution012 LE SITE OFFICIEL
http://communaute.myriade.free.fr

Ma discussion avec TEVA
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » REFLEXIONS POUR LA COMMUNAUTE MYRIADE » Remise en Question » Défouloir des incompris Sujet précédent
Sujet suivant
Ma discussion avec TEVA
Auteur Message
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Localisation: dans une myriade de forum...à moin que ce soit le contraire

Message Ma discussion avec TEVA Répondre en citant
Moi je ne fais pas de double post Mr. Green
Cette fois c'est carrément du flood, demain ces posts disparaîtront !

"Tu sais, quand tu pense très fort à quelque chose que tu veux, et bein Dieu, c'est le mec qu'en à rien à foutre"
The island
02/10/2007 17:32:17
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

02/10/2007 17:32:17
Teva
Myroitant Novice
Myroitant Novice

Ca veut dire que tu ne supportes aucune critique ?

Comment vas-tu faire croître ton utopie dans ces conditions ?
02/10/2007 17:35:27
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

On reviens au sujet :
Teva ayant dépassé les bornes sur Révo, il sera bannit au prochain faut pas, c'est non négociable.
Je colle ci dessous l'ultimatum que je lui ai envoyé :
Citation:
Ca suffit maintenant, tes messages provocateurs, ton flood et ton hors sujet.
Je vais la faire courte : j'ai essayé la diplomatie, visiblement inutile, j'ai essayé de t'expliquer, maintenant je passe à l'action.
C'EST LE DERNIER AVERTISSEMENT, AU PROCHAIN PAS DE TRAVERS, SI INFIME SOIT-IL, TU EST BANNIS POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE !!!
Plus de passe droit, tu as suffisamment dépassé les règle pour ne plus avoir le droit à la moindre erreur, et je considère que je te fais encore une fleur.
Pas la peine de répondre à ce message, ce n'est pas négociable.

"Tu sais, quand tu pense très fort à quelque chose que tu veux, et bein Dieu, c'est le mec qu'en à rien à foutre"
The island
02/10/2007 17:51:24
Teva
Myroitant Novice
Myroitant Novice

Et alors ?

Le bannissement de Teva suffira à prouver que la formule juridique que vous avez choisi est la bonne ?

Le bannissement de Teva suffira à prouver que Djekil supportera la vie en société ?

Le bannissement de Teva suffira à prouver que le plan de l'autre forum est impeccable ?

Le bannissement de Teva suffira à faire revenir les 90% de membres qui vous ont lâché à cause de ces méthodes ?
02/10/2007 17:59:45
Djekil
Administrateur
Administrateur

tu es le seul membre de révo à flooder , n'oublie pas que tu as accepté les règles en t'inscrivant sur ce forum

règles que tu n'a pas su respecter , alors tu n'es pas idiot soit diplomate et si tu veux vraiment aider notre projet commun fais le .

la provocation et la mauvaise foi ne t'aideront pas non plus à intégrer une communauté
02/10/2007 19:04:46
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

On a rien à prouver, et aucun membre, qu'il soit partit ou pas ne s'est plaint de nos "méthodes", à part toi et niiro, et je rappelle que vous êtes les seuls à avoir fait l'objet de ces "méthodes", tout simplement pour ne pas avoir suivi le règlement.
Autre chose, les règles ne sont pas différentes ici que sur Révo, et l'administration veillera ici aussi à faire respecter le règlement, bref, mon message est aussi valable pour CE forum.

The island
02/10/2007 19:15:53
Teva
Myroitant Novice
Myroitant Novice

Djekil a écrit:
tu est le seul membre de révo a floodé , n'oublie pas que tu a accepté les règle en t'inscrivant sur ce forum

règles que tu na pas su respecter , alors tu n'est pas idiot soit diplomate et si tu veut vraiment aidé a notre projet commun fait le .

la provocation et la mauvaise fois ne t'aiderons pas non plus a intégrer une communauté

C'est un pur mensonge : dès qu'on objecte quelquechose, tu inventes des fausses raisons pour ne pas avoir à argumenter.

Je discute sur des tas de forums avec des gens qui trouvent normal d'argumenter au lieu de cogner.
02/10/2007 21:22:01
Teva
Myroitant Novice
Myroitant Novice

Renard_Blanc a écrit:
On à rien à prouver, et aucun membre, qu'il soit partit où pas ne s'est plaint de nos "méthodes", à part toi et niiro,

Forcément : ils ont voté avec leurs pieds parce qu'il avaient pour vous plus le plus grand mépris en postulant que vous seriez incapables de vous remettre en cause.

Moi, je rève encore...
02/10/2007 21:24:44
cRazy_peLikaan
Invité

Je vous trouve dur avec Téva les gars.

Quant au forum Rév012, ce n'est pas un salon de thé mais un excellent outil pour monter à bien notre projet d'écovillage. Les floods - toutes remarques sortant du sujet initial - y sont proscrits et supprimés pour éviter que l'on ne s'embourbe et que l'on se concentre uniquement sur les points ESSENTIELS.

Téva je pense que tu peux comprendre ça.

Autre point, rien ne sert de crier à l'imposture contre la modération, car plus tu crieras et plus ils te la couperont court. Pour briser un système déjà un place, il faut être plus subtil et ne surtout pas lui rentrer dedans, car c'est lui qui tire les chaînes et qui a le fouet en main.

Sois plus réfléchi, ouvres par exemple un topic 'A l'injustice !' même si je ne pense pas qu'il fasse long feu, mais si tu fais cela de bonne foi et que tu n'es là que pour t'expliquer, cela fera peut être changer les choses, tout du moins la compréhension de ton scandale car pour tout le monde ce n'est pas évident.

Ensuite, les conflits ne doivent se terminer que par une entente mutuelle, et dans le meilleur des cas, une compréhension de l'autre. Jamais les affrontés ne doivent restés en froid car c'est la meilleur façon de perdre sa civilité, et par la même occasion un peu de son Humanité. C'est ce que j'appelle les "noeuds de l'âme", çàd des problèmes émotionnels non résolus et qui nous font toujours du tord au bout du compte.

Réglez vos différends ici sur ce topic.
Et pour qu'aucun post ne soit supprimé je propose de faire de Téva son modérateur UNIQUE. Ainsi il pourra dire tout ce qu'il souhaite, sauf insultes et autres, cela va de soi, mais j'aimerais surtout que vous y mettiez chacun du votre pour trouver une explication à tout ça.

Ce conflit est-il si IMPORTANT à vos yeux ?

Pour finir, je suis toujours d'accord pour bannir les posts débordants du sujet initial, et rien ne pourra nous faire changer d'avis là-dessus. Il faut que tu comprennes ça Teva. Si tu veux crier au scandale, fais le, mais dans un topic approprié.
03/10/2007 20:02:48
Teva
Myroitant Novice
Myroitant Novice

cRazy_peLikaan a écrit:
Je vous trouve dur avec Téva les gars.

Quant au forum Rév012, ce n'est pas un salon de thé mais un excellent outil pour monter à bien notre projet d'écovillage. Les floods - toutes remarques sortant du sujet initial - y sont proscrits et supprimés pour éviter que l'on ne s'embourbe et que l'on se concentre uniquement sur les points ESSENTIELS.

Téva je pense que tu peux comprendre ça.
Je l’ai parfaitement compris et c’est même pour cela que j’ai proposé mes compétences pour refondre le forum.

Les sujets y sont tellement mélangés que les hors-sujets et le flood y sont inévitables.

Citation:
Autre point, rien ne sert de crier à l'imposture contre la modération, car plus tu crieras et plus ils te la couperont court. Pour briser un système déjà un place, il faut être plus subtil et ne surtout pas lui rentrer dedans, car c'est lui qui tire les chaînes et qui a le fouet en main.
Je n’ai aucune intention d’être subtil ou hypocrite car je suis un type honnête et sincère et je tiens à le rester.

Mais tu reconnais que pour des types voulant changer le monde, vous avez déjà un tempérament de bureaucrates autoritaires. Cela augure mal de la suite.

Citation:
Sois plus réfléchi, ouvres par exemple un topic 'A l'injustice !' même si je ne pense pas qu'il fasse long feu, mais si tu fais cela de bonne foi et que tu n'es là que pour t'expliquer, cela fera peut être changer les choses, tout du moins la compréhension de ton scandale car pour tout le monde ce n'est pas évident.
Ca ne sert à rien d’ouvrir un topic pour protester puisque c’est ce que j’ai fait et qu’il a été détruit.
Et ceux qui sont la cause du scandale par leurs agissements n’ont guère besoin de plus d’explications.
Il ne faut pas me prendre pour un con, non plus.

Citation:
Ensuite, les conflits ne doivent se terminer que par une entente mutuelle, et dans le meilleur des cas, une compréhension de l'autre. Jamais les affrontés ne doivent restés en froid car c'est la meilleur façon de perdre sa civilité, et par la même occasion un peu de son Humanité. C'est ce que j'appelle les "noeuds de l'âme", çàd des problèmes émotionnels non résolus et qui nous font toujours du tord au bout du compte.
Les conflits ne peuvent se régler à l’amiable qu’entre personnes égales.
Or vous, vous ne vous sentez plus pisser d’avoir du pouvoir sur une poignée d’octets.
Et vas-y que je te censure et que je te bannis parce que tu m’as contrarié !

Et vous avez le front de vous croire la matrice d’une humanité nouvelle !

Citation:
Réglez vos différends ici sur ce topic.
Et pour qu'aucun post ne soit supprimé je propose de faire de Téva son modérateur UNIQUE. Ainsi il pourra dire tout ce qu'il souhaite, sauf insultes et autres, cela va de soi, mais j'aimerais surtout que vous y mettiez chacun du votre pour trouver une explication à tout ça.
C’est techniquement impossible à moins de me nommer webmestre.
Ce qui ne vous serait pas une mauvaise affaire, d’ailleurs.

Tu pourrais aussi supprimer toute modération.
Et vous verrez qui prend l’habitude d’insulter.
Moi, je suis très posé sur tous les forums que je fréquente pour la simple raison que j’ai l’habitude de ne parler que de ce que je connais. Ainsi je peux garder mon calme et n’utiliser que des arguments là où mon interlocuteur s’énervera.

Citation:
Pour finir, je suis toujours d'accord pour bannir les posts débordants du sujet initial, et rien ne pourra nous faire changer d'avis là-dessus. Il faut que tu comprennes ça Teva. Si tu veux crier au scandale, fais le, mais dans un topic approprié.
C’est exactement ce que j’ai fait et mon topic a été supprimé (bis)

Et les hors-sujets sont inévitables.
Et comme on peut faire une remarque tout à fait intéressante qui va entraîner un hors-sujet intéressant, il est parfaitement stérile de supprimer systématiquement les hors-sujets.

Quand on a en projet une société de gens responsables, on ne commence pas par gérer les travaux préparatoires à coup de knout.
03/10/2007 21:10:40
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Citation:
Je l’ai parfaitement compris et c’est même pour cela que j’ai proposé mes compétences pour refondre le forum.

Le forum marche impeccable, pas besoin de le refondre.
à la limite une petite réorganisation quand j'aurais le temps, mais on ne change pas une équipe qui gagne !

Citation:
Les sujets y sont tellement mélangés que les hors-sujets et le flood y sont inévitables.

N'importe quoi !
Tu es le seul à en faire, en tout cas tu es le seul à ne pas vouloir revenir au sujet quand celui-ci dévie.
Tous les autres parviennent à respecter le règlement, comme quoi le flood et le hors sujet sont parfaitement évitable, c'est de la mauvaise volonté que de ne pas vouloir les éviter !

Citation:
Je n’ai aucune intention d’être subtil ou hypocrite car je suis un type honnête et sincère et je tiens à le rester.

Ca je te l'accorde, sauf que tu es effectivement subtil, ce qui n'est pas une critique.

Citation:
Mais tu reconnais que pour des types voulant changer le monde, vous avez déjà un tempérament de bureaucrates autoritaires. Cela augure mal de la suite.

A ce que je sache, tu es sensé avoir pris connaissance du règlement avant de t'inscrire, ou au moins avant de poster.
Par conséquent, si il te paraissait trop autoritaire et bureaucratique pour le respecter, il ne fallait pas venir.
Tu ne peux pas t'incruster dans un forum avec pour ambition d'en redéfinir les règles à toi tout seul.

Citation:
Ca ne sert à rien d’ouvrir un topic pour protester puisque c’est ce que j’ai fait et qu’il a été détruit.

Ton topic se trouvait dans la catégorie Organisation du village, tu aurais au moins pu le mettre dans la catégorie problème, encore une fois tu ne respectais pas le règlement, tu ne vas tout de même pas te plaindre qu'il te retombe dessus...

Citation:
Et ceux qui sont la cause du scandale par leurs agissements n’ont guère besoin de plus d’explications.

Celui en l'occurrence, puisqu'il s'agissait de toi, pour un mec qui prône la remise en question je constate que tu reporte toujours la faute sur les autres !
Côté explication, ça fait des mois que l'on n'arrête pas de t'expliquer pourquoi tu vas être banni, et d'ailleurs c'est toujours la même raison qui ne veut pas rentrer dans ta tête : tu ne respecte pas le règlement !

Citation:
Or vous, vous ne vous sentez plus pisser d’avoir du pouvoir sur une poignée d’octets.
Et vas-y que je te censure et que je te bannis parce que tu m’as contrarié !

Tu n'as encore été ni banni ni censuré : tous tes posts qui ont été supprimés rentraient dans l'une des ces catégories pourtant interdites par le règlement :
Flood
Double post
Insulte implicites ou explicites
Hors sujet

Tout simplement !

Citation:
C’est techniquement impossible à moins de me nommer webmestre.

En fait si c'est possible, je vais essayer demain.

Citation:
Ainsi je peux garder mon calme et n’utiliser que des arguments là où mon interlocuteur s’énervera.

Dois-je comprendre que ton but est d'énerver ton interlocuteur ?

Citation:
Et comme on peut faire une remarque tout à fait intéressante qui va entraîner un hors-sujet intéressant, il est parfaitement stérile de supprimer systématiquement les hors-sujets.

Un hors sujet intéressant est un autre sujet, dans ce cas tu es prié d'ouvrir un autre topic pour traiter de cet autre sujet.

Voilà, maintenant tu as toutes les explications nécessaires (une fois de plus), vas-tu enfin suivre le règlement ou préfères-tu faire semblant de ne pas comprendre...

The island
03/10/2007 23:50:57
Djekil
Administrateur
Administrateur

revolution 012 n'a pas besoin d'un nouveau Admin et la réorganisation du forum est déjà prise par crazy pélican.

si tu veux te rendre utile les utopiste cherche un admin.
04/10/2007 16:14:53
Teva
Myroitant Novice
Myroitant Novice

Primo, Revolution 012 a besoin d'être retapé.

Secundo, je ne vais pas cautionner un forum qui fait douple emploi avec Revolution 012.
04/10/2007 16:19:55
cRazy_peLikaan
Invité

Teva a écrit:
Primo, Revolution 012 a besoin d'être retapé.

Sur Rév012 partie Coin Technique :
Suggestions - Tu as des idées pour améliorer ce forum ? Parles nous en, on y réfléchira ensemble.

Pourquoi ne nous fais-tu pas part de tes idées ici ?

Teva a écrit:
Secundo, je ne vais pas cautionner un forum qui fait douple emploi avec Revolution 012.

En quoi les Utopistes fait-il double emploi avec Rév012 ? Les sujets traités ne sont pas les mêmes.
04/10/2007 21:59:48
Teva
Myroitant Novice
Myroitant Novice

Dès que j'aurai remis de l'ordre dans le plan de R012, tu verras que l'autre est inutile.
04/10/2007 22:02:04
Contenu Sponsorisé

Message Ma discussion avec TEVA

18/11/2017 01:18:28
Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » REFLEXIONS POUR LA COMMUNAUTE MYRIADE » Remise en Question » Défouloir des incompris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation