Myriade Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LES LIENS DE LA COMMUNAUTE

Le Forum Les Utopistes Le Forum rEvolution012 LE SITE OFFICIEL
http://communaute.myriade.free.fr

Ma discussion avec TEVA
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » REFLEXIONS POUR LA COMMUNAUTE MYRIADE » Remise en Question » Défouloir des incompris Sujet précédent
Sujet suivant
Ma discussion avec TEVA
Auteur Message
Michel
Administrateur
Administrateur

Message Ma discussion avec TEVA Répondre en citant
Salut c'est Michel !

Bon je ne suis plus administrateur mais je me permet de prendre contact avec toi pour te dire plusieures choses :

- D'abord je suis content de te relire.

- Ensuite j'espère que tu as compris pourquoi le bannissement et que tu l'as trouvé juste.

- Enfin j'espère que ça va bien se passer et que tu ne vas pas rentrer dans le jeu de Niiro.

Au plaisir de te lire. A+ TEVA.

REPONSE DE TEVA:

Michel a écrit:
Salut c'est Michel !

Bon je ne suis plus administrateur mais je me permet de prendre contact avec toi pour te dire plusieures choses :

- D'abord je suis content de te relire.

Merci. Tu veux parler de mes anciens textes ?

Citation:
- Ensuite j'espère que tu as compris pourquoi le bannissement et que tu l'as trouvé juste.

Pour ça, tu peux te gratter! Tu te crois chez les maos où il faut faire son autocritique ? Si vous ne supportez pas d'être contredits, c'est que vous n'avez pas de cervelle.

Citation:
- Enfin j'espère que ça va bien se passer et que tu ne vas pas rentrer dans le jeu de Niiro.

Au plaisir de te lire. A+ TEVA.

J'ai un nouveau forum où on donne l'heure. C'est plus sage.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
24/03/2007 23:30:30
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

24/03/2007 23:30:30
Michel
Administrateur
Administrateur

Pour info je suis allé sur ce forum dont il parle.

1- Il est tout seul sur ce forum.
2- J'y ai jouer le con, en reprenant des expression et une façon de parler de TEVA.
3- Je m'en suis fais bannir en 5 jours, sans jugement ni avertissement préalable.

COOPERATION RECIPROCITE PARDON

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
24/03/2007 23:32:01
Apeiron
Modo
Modo

Je sens que ça part trop en vrille.
Michel, je te demande de ne rien faire que tu aurai reproché à d'autres.
ce n'est pas parce que quelqu'un pourrit notre forum que l'on doive pourrir son forum.

"Croire non pas à un autre monde, mais au lien de l'homme et du monde, à l'amour ou à la vie, y croire comme à l'impossible, à l'impensable"
(Deleuze)
25/03/2007 00:23:58
Michel
Administrateur
Administrateur

Je pense au fond de moi que tu as raison et je vais prendre des vacances de la communauté à partir de maintenant.

Bon quand même j'ai testé TEVA et j'ai bien vu comment il agissait, je n'en ferais pas la moralité. Je reviens dès que je suis ressourcé. A bientot.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
25/03/2007 01:14:46
Apeiron
Modo
Modo

Voui, tu as raison.

Mais reviens vite alors! je t'aime

"Croire non pas à un autre monde, mais au lien de l'homme et du monde, à l'amour ou à la vie, y croire comme à l'impossible, à l'impensable"
(Deleuze)
25/03/2007 01:38:21
igliros
Administrateur
Administrateur

Moi je pense au contraire que Michel a raison, il faut agir, Teva profite de nous mais voyez comment il traite Michel... Je pense qu'on doit agir en conséquence, voir la suite des évènements, je ne trouv pas que Michel ait fait le con, au contraire...

27/03/2007 08:35:11
Apeiron
Modo
Modo

Ah mais je suis complètement en accord avec les actions de Michel, qui a correctement défendu le forum auquel nous tenons!
Je dis juste qu'il ne faut pas que les actions de Michel dégénèrent en guerre personnelle, et qu'il doit veiller à toujours être appuyé par les autres membres, ce qu'il a fait jusque là, et aussi qu'il doit rester courtois même envers des individus comme Niiro, ce qui est difficile mais souhaitable.

Bon, néanmoins, je crois qu'il a fait ce qu'il fallait, et qu'on peut être fier de lui parce qu'il en a bien bavé.
Donc Niiro est banni des Utos, et provisoirement banni de Volition m'a dit Ravioli.

Quand à Téva, tant qu'il reste correct, ça va, comme pour n'importe qui d'ailleurs.

Tous en coeur! MICHEL je t'aime

(Deleuze)
27/03/2007 20:26:32
Teva
Myroitant Novice
Myroitant Novice

On en découvre des choses sur ce forum....

Je n'ai pas souvenir d'avoir banni un Michel de l'Horloge Parlante.

D'autre part, j'ai découvert que certains forums d'ici sont réservés à une nomenklatura.

Et j'aimerais comprendre pourquoi une communauté de forums n'utilise pas les mêmes paramètres.
30/09/2007 16:56:09
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Localisation: dans une myriade de forum...à moin que ce soit le contraire

Et oui, comme tu peux le voir, chaque forum de la communauté a sa fonction, et celui-ci remplit la sienne : débattre de la gestion de la myriade.
Aucun forum n'est réservé à une quelconque nomencklatura, certaines parties sont réservées à l'administration, tout simplement parce qu'on y parle d'administration.
Les mêmes paramètres que quoi ?
Précise ta question s'il te plait j'essaierai d'y répondre.
En tout cas je suis ravi de voir enfin le premier intéressé participer au débat... même si ce débat n'est plus trop d'actualité.

"Tu sais, quand tu pense très fort à quelque chose que tu veux, et bein Dieu, c'est le mec qu'en à rien à foutre"
The island
30/09/2007 17:15:15
Teva
Myroitant Novice
Myroitant Novice

Renard_Blanc a écrit:
Et oui, comme tu peux le voir, chaque forum de la communauté a sa fonction, et celui-ci remplit la sienne : débattre de la gestion de la myriade.
Aucun forum n'est réservé à une quelconque nomencklatura, certaines parties sont réservées à l'administration, tout simplement parce qu'on y parle d'administration.

Et le vulgus est supposé n'avoir pas assez de lumières pour faire des suggestions ?

Citation:
Les mêmes paramètres que quoi ?
Précise ta question s'il te plait j'essaierai d'y répondre.

Que l'autre forum. Pourquoi doit-on changer d'avatar ? C'est absurde !

Citation:
En tout cas je suis ravi de voir enfin le premier intéressé participer au débat... même si ce débat n'est plus trop d'actualité.

J'ai TOUJOURS été intéressé par les débats même si vous n'aimez que les bénis oui-oui et haïssez la moindre remarque sceptique.

Je t'ai même proposé mes compétences pour remettre de l'ordre sur l'autre forum et tu n'as pas voulu.
Après cela, il paraît que je ne m'implique pas!

Et la dernière évolution en date, c'est que Djekil s'arroge le droit d'effacer toutes mes remarques qui ne correspondent pas à ses idées.
30/09/2007 17:41:29
Teva
Myroitant Novice
Myroitant Novice

Autre problème de paramètres : la bannière d'ici est beaucoup plus large que sur l'autre forum.

Elle dépasse donc de mon écran et il me sera extrèmement pénible de devoir utiliser un curseur pour lire un texte de bout en bout et ligne par ligne.....
30/09/2007 17:48:38
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Pour ce qui est des paramètres c'est indépendant de notre volonté : les forums ne sont pas tous chez le même hébergeur, et quand bien même il le seraient je ne crois pas qu'il soit possible de garder vos paramètres d'un forum à l'autre, désolé.
Je t'ai dis que j'allais parler à Djékil.
Les membres peuvent faire des suggestions, la partie dans laquelle tu te trouve est d'ailleurs là pour ça.
Je vais voir avec l'administrateur du forum de la Myriade ce que l'on peut faire pour la bannière.

"Tu sais, quand tu pense très fort à quelque chose que tu veux, et bein Dieu, c'est le mec qu'en à rien à foutre"
The island
30/09/2007 18:39:25
Teva
Myroitant Novice
Myroitant Novice

Je viens de créer un forum en cliquant sur le lien d'en bas pour vérifier. Les avatars autorisés sont de 200 x 200 :

http://utopie.xooit.fr/t2-Le-premier-message-de-votre-forum.htm#2
30/09/2007 19:12:41
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Dans ce cas ça doit être pareil ici.

The island
30/09/2007 19:14:51
Teva
Myroitant Novice
Myroitant Novice

Alors daigne faire une visite dans le panneau d'administration.
30/09/2007 19:17:00
Contenu Sponsorisé

Message Ma discussion avec TEVA

21/10/2017 06:33:30
Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » REFLEXIONS POUR LA COMMUNAUTE MYRIADE » Remise en Question » Défouloir des incompris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation