Myriade Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LES LIENS DE LA COMMUNAUTE

Le Forum Les Utopistes Le Forum rEvolution012 LE SITE OFFICIEL
http://communaute.myriade.free.fr

Nécéssité de --

Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » AMELIORATION ET ADMINISTRATION du SITE ET du FORUM MYRIADE » Le coin des modos » Corbeille Sujet précédent
Sujet suivant
Nécéssité de --
Auteur Message
Djekil
Administrateur
Administrateur

Message Nécéssité de -- Répondre en citant
bon comme je l'ai dit précédement je vais joué les troubles fêtes car heureusement pour vous que je n'était pas la cette semaine

je me permet de poster dans ce topic parce que tout est lié a ça !

tout d'abord Michel sait tu ce qu'est une utopie? ne sait tu pas que dans un tel systeme tout le monde a le droit a la parole qu'elle que soit sont opignion?
et l'un des grands concepts de ce system de penssé et qu'il n'y a pas de chef par concéquent peut tu m'expliqué pourquoi tu a pris la liberté de fermer le forum sans consultation des autres membres? et par la suite de nommée ce "mister X" dont personne n'a entendu parlé?
bien sur tu va me dire qu'il ni a pas eu de protestation et bien je t'expose la mienne tu n'avait pas a prendre ces decisions seul.

comme je l'ai dit dans l'utopie tout le monde a le droit de parole quelque soit ces idées alor je m'offusque sur ce qui est dit sur niiro on l'accuse de faire une propagande lepeniste et moi je dit " et alors! " personne ne s'est plain lorsque Crazy pelikan a fait la même chose pour "la france en action"
je ne dit pas que niiro na pas de tord je dit seuleument que vous faites une montagne de pas grand chose

pour finir mais ça sa reste mes sentiment personnel je n'ai aucune confiance en quelqu'un qui ce fait appeller "mister X" même si il m'était recommandé par le pape en personne nié?
je trouve que s'est devenue nimporte quoi bien loin de ce que l'on voulaient créer au départ Confused
03/03/2007 03:48:36
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

03/03/2007 03:48:36
Michel
Administrateur
Administrateur

D'accord.

Je reçois parfaitement ce que tu dis Djekil.

Pour me défendre je dirais simplement, que, pour je ne sais quelle raison, je ne me suis plus sentis capable de gérer les Utopistes depuis l'arrivée de Niiro... Je ne me sentais plus capable de sauvegarder cette Utopie qui s'était installée quoi qu'on puisse en dire.

Alors j'ai, et j'en prends tout le monde à témoin, fait un appel à l'aide. Ce présent sujet ne s'appelle d'ailleurs pas "Enculé de Niiro", ni "Niiro le Lepenniste", mais "SOS Niiro".

J'ai appelé à l'aide et j'ai demandé assez rapidement mon remplacement pour justement ne pas tout gâcher.

Je voyais deux chemins se profiler: le Bannissement de Niiro, ou Une atmosphère extrèmement pesante pour tout nouvel arrivant (surtout durant cette période de rappel des anciens membres) et cela pour je ne sais combien de temps, avec une modération devenue trop lourde. (Ou peut être en effet en faisais-je trop).

Ces deux cas de figure, je les aurais vécu comme un échec personnel et surtout collectif.

La fermeture temporaire des Utos m'a permis de SOUFFLER, elle n'a duré que 24 Heures.

Faire un sondage avant de pouvoir sSOUFFLER me paraissait bien trop long à mettre en place (D'ailleurs il aurait alors fallu que j'attende ta voix qui n'arrive qu'aujourdh'ui. (Ne t'y méprends pas je ne te reproche pas d'avoir été absent , on a tous nos vies).

Ou alors j'aurais abandonné lachement l'administration sans personne pour le garder, contrairement à la charte de l'administrateur que NOUS avons mis en place.

Tout le monde à le droit de parole et d'opinion dans notre Utopie, je ne l'ai pas oublié. Et c'est justement parceque je n'arrivais plus à gérer Droit de Parole et Règlement que j'ai du agir dans la précipitation. Cela n'a pas été très facile à vivre pour moi car je le répète notre communauté me tient à coeur. J'y ai beaucoup et réfléchis et parlé avec ma petite amie.

Je le répète, "Mister X " est digne de confiance et j'ai aussi demandé pourquoi il souhaitait rester anonyme et ses motivations sont bonnes à mon sens. Mais je pense que vu ta réaction (tout à fait compréhensible et comprise), tu vas rapidement savoir qui est "Mister X", je me charge de ça.

Le point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi, c'est Niiro. D'accord, nous nous sommes peut être laché le concernant, et si c'est vraiment le cas, j'en suis déçu. (Je relirais tous les posts pour me rendre compte) En même temps je pensais que nous nous étions tenus, par rapport à son propre "lachement". J'ai effacé durant les 24Heures de fermetures, plus de 30 messages de sa part car ils comportaient des Insultes, dont plus de la moitié à l'encontre d'autres membres. J'ai aussi effacé plusieurs flood VRAIMENT inutiles et/ou des hors sujets COMPLETS qui pour la plupart vantait les mérites de LePen.

Ce grand ménage n'a peut être pas été des plus judicieux et/ou des plus objectifs, mais je le rappelle, je demandais au secours depuis quelques jours déjà, je n'étati donc pas très serein pour faire ce travail qui j'en suis sûr était nécessaire.

Je rappel aussi que j'ai du effacer des posts d'autres membres qui s'étaient laissé emportés sur le forum, suite à des propos vraiment inacceptables de Niiro.

Et enfin je rappel qu'avant ces SOS et ces délestages sauvages de posts, j'ai parlementé pendant plus d'une semaine avec Niiro, en MP, en Mail, via posts, via édition de posts, via MSN, et via d'autres membres médiateurs...

A chaque fois sa réaction était de se placer en victime injurieuse et scandalisé de mon intervention dictatoriale.

Je me suis d'ailleurs beaucoup mis question PERSONNELLEMENT, c'est à dire hors forum, pour moi, dans ma tête et dans ma vie. (Ne t'inquiètes pas j'aime ça, ça fait grandir).

Alors j'en viens à me demander à quoi sert un administrateur si on ne peut utiliser aucun des outils à notre disposition cher Djekil ! N'avais-je pas fait assez d'effort pour lui laisser la parole ? Quand j'éditais ses posts, il criait à la censure! Quand je lui parlais par post et par arguments il criait à la diabolisation publique! Quand je lui parlait en MP il parlait de harcèlement et de menaces !

Je pense pouvoir dire que tout le monde à pu observer mes efforts, et à pu observer que je contrôlais de moins en moins la situation. Faiblesse de ma part ? Peut être.

Je cite tout de même Niiro en deux point:

Citation:

putain mais c'est fou. Michel t kun putain de connard.... encore des insultes oui et JUSTIFIé.
ta encore viré mon post. t vexé que je sois pas de ton avis?
tu n'es qu'une pauvre merde....
bien sur tu vas te servir de ce message pour me virer.... c'est bien.
ta façon de modérer est pitoyable.
administrateur dun forum cela ne signifie pas que les membres doivent se soumettre à ta pensée unique.
joue les susceptibles je ten prie. je te parle en public moi, jai rien à cacher, pas besoin de me bombarder de menances en MP.
c'est absolument intolerable ta façon de faire.
Directement par post Arrow http://les-utopistes-forum.actifforum.com/Reflexions-et-Actions-des-Utopistes-c9/La- (Les MP en question je l'ai ai conservé, si tu veux vérifer ma correspondance avec lui c'est possible)

ET AUSSI juste après mon passage de flambeau à Mister X:

Citation:
De toute façon j'ai tout fait pour me faire virer

Prenant cette dernière phrase en compte, tu comprendras peut être par quel mécanisme on arrive à se défouler entre nous dans ce sujet.

Toujours concernant Niiro, je pense que j'ai été trop réactif concernant ces post sur LePen, car si je l'ai avait laissé un peu plus longtemps, tu aurais pu t'appercevoir Djekil, que ce n'était sans commune mesure avec Pelikan et France action qui était toujours cadré dans des sujets précis, sans que ça déborde. Niiro et LepEn, c'était du bombardement, partout sur le fofo. Comment aurais tu géré cela. Mieux peut être. Mais moi j'ai finalement foiré.

Citation:
DJEKIL DIT: je dit seuleument que vous faites une montagne de pas grand chose

C'est bien sur ce point que je ne suis pas d'accord avec toi Djekil: Arrow CE QUE VOUS N'AVEZ PAS LU DE NIIRO:

Citation:
mes insultes répétés n'était qu'une impression générale (complexe) avant vos reactions d'arriere garde.

Citation:
tu joue au gourou laisse moi jouer au sage

Citation:
tes messages puent la megalomanie

Citation:
qu'est ce que tu peux etre exasperant à te la peter plus haut que ton cul... c'est fou ça!

Citation:
en + tu es con, parce que te vexer pour ma modeste remarque,

Citation:
arrete ... arrete de me prouver par tes messages sournois ton incapacité intellectuelle.

Citation:
jai l'impression que tu veux jouer à celui qui a la plus grosse... c'est penible...

Citation:
mais tu es malade mon pauvre!!!!!! mais serieux, va te faire soigner....

Tout ces messages que vous n'avez pas lu consitue une toute petite partie des messages effacés de Niiro.

Citation:
DJEKIL DIT: je trouve que s'est devenue nimporte quoi bien loin de ce que l'on voulaient créer au départ

Je dis en effet, quand on lis ce genre de phrase sur un Fofo qui se dit Utopiste, c'est du n'importe quoi...

Citation:
Niiro à dit: t kun putain de connard.... encore des insultes oui et JUSTIFIé.
Peut être que ça c'est Utopique....
Citation:
tu n'es qu'une pauvre merde....
Ou encore ça ?

En tout cas moi ça m'a forcé à agir pour essayer, juste essayer de sortir de ce n'importe quoi. J'ai fait ce que je pensais être le mieux. Je me suis peut être trompé.

Si c'est bien loin de ce qu'on voulait créer au départ, j'espère que rien n'est perdu, et là je me retourne vers toi Djekil. Que proposes tu ? Penses tu que tout est gaché ?

Et aussi, que penses tu que tu reprennes l'administration ? Peut être sauras tu mieux t'entendre avec Niiro que moi...

Je suis désolé de t'avoir déçu Djekil, j'ai fait de mon mieux, alors même si mon mieux n'a pas suffit, je ne pouvais faire plus.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
03/03/2007 07:17:30
Djekil
Administrateur
Administrateur

je crois michel que l'on doit ce parlé au plus vite toi ,moi et ce mister X pour géré ça enssemble et non plus seul de sont côté
03/03/2007 11:05:47
Contenu Sponsorisé

Message Nécéssité de --

21/10/2017 06:36:12
Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » AMELIORATION ET ADMINISTRATION du SITE ET du FORUM MYRIADE » Le coin des modos » Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation