Myriade Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LES LIENS DE LA COMMUNAUTE

Le Forum Les Utopistes Le Forum rEvolution012 LE SITE OFFICIEL
http://communaute.myriade.free.fr

Okuden

Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » UTILITAIRES POUR MYROITANTS » Présentation des Myroitants Sujet précédent
Sujet suivant
Okuden
Auteur Message
Okuden
Jeune Myroitant
Jeune Myroitant

Message Okuden Répondre en citant
pas la peine que je me présente ici.... à en croire vos petits jugements vous me connaissais déjà.....
09/03/2007 04:07:40
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

09/03/2007 04:07:40
Michel
Administrateur
Administrateur

Bienvenu tout de même. C'est la moindre des choses.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
09/03/2007 12:56:34
kissing...
Administrateur
Administrateur

Bienvenue OKUDEN ! Very Happy
09/03/2007 13:00:58
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Localisation: dans une myriade de forum...à moin que ce soit le contraire

Bienvennue à toi !
Alors, comme tu part déjà à l'offensive dans une sorte de croisade personnelle je tiens à te mettre en garde :
Ici, nous ne sommes pas su les utopistes, je suis l'administrateur créateur de ce forum et je ne suis pas Michel, je ne suis donc pas du genre à donner pleins d'avertissements sans agir. Le réglement en est un pour tous ceux qui s'inscrivent, celui-ci en est un autre qui t'est personnellement adressé car tu semble déjà te démarquer en utilisant un ton remplit de sous-entendu douteux.
Voilà, maintenant tu es prevennu, ceci est le premier et le dernier avertissement qu'il y aura, et je le fais en public car tu semble trouver les MP focus.
Sur ce, bienvennue et je te souhaite une bonne navigation.

Topic épuré, cet avertissement est là pour vous dire de garder votre calme, ce n'est pas un début de discution, il ne sert à rien d'y répondre et l'application de ce qui y est écrit n'est pas négociable !
Fin de la polémique.

C'est la dernière fois que je passe derrière toi pour te reprendre : les insultes sont tout autant prohibée que le flood, je t'ai lancé un avertissement tu y réponds agréssivement, je supprime pour ne pas nourire une discution stérile et tu me traite de fasciste...
Si tu as quelque chose à me dire fais le par MP, moi ça ne me dérange pas !

Et de 4, et de 5, t'as gagné, t'as voulu jouer au con, tu es banni d'ici aussi jusqu'à ce que l'on ai statué sur ton sort, tu était prévennu, je ne suis pas aussi coulant que peuvent l'être les autres admins, et tu as suffisement prouvé que tu méritais ce bannissement, tu peux être fière, tu es le premier membre banni de ce forum, probablement le dernier et en tout cas, le plus rapide !

"Tu sais, quand tu pense très fort à quelque chose que tu veux, et bein Dieu, c'est le mec qu'en à rien à foutre"
The island
09/03/2007 14:22:18
Contenu Sponsorisé

Message Okuden

24/09/2017 03:19:27
Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » UTILITAIRES POUR MYROITANTS » Présentation des Myroitants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation