Myriade Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LES LIENS DE LA COMMUNAUTE

Le Forum Les Utopistes Le Forum rEvolution012 LE SITE OFFICIEL
http://communaute.myriade.free.fr

Nos projets.

Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » REFLEXIONS POUR LA COMMUNAUTE MYRIADE » Remise en Question Sujet précédent
Sujet suivant
Nos projets.
Auteur Message
Michel
Administrateur
Administrateur

Message Nos projets. Répondre en citant
Je pense que l'inactivité de rev012 persiste et qu'il butte à un mur qu'il faut maintenant franchir.

La prochaine étape à mon avis, c'est imprimer les différents sujets de l'organisation du village, et se retrouver PHYSIQUEMENT quelquepart !

Pour cela il faut qu'UNE personne s'atèle à ce projet unique. C'est devenu important..

J'ai remarqué que nous avions plein de projets dans nos tirroirs, et Djekil me l'a fait remarqué aussi, et pourtant une fois que l'idée est lancée, tout le monde attend que quelqu'un organise concrètement ce projet.

Du coup, nous restons virtuels.

Alors je dis. UN PROJET = UNE ORGANISATION = UN INSTIGATEUR EXCLUSIF (ou plusieurs).

Mon projet à moi sera de lister ICI les projets de la communauté.

Une fois que cela sera fait, il nous faudra un outil pour les mettre en place. Je pensais rapidement à un nouveau forum, mais c'est peut être une mauvaise idée, je n'y ai pas réfléchis plus que ça. C'est dommage que le fofo des Michels n'existe plus, car c'était son rôle "le passage à l'action".

En tout cas il va nous falloir un outil béton.

Et puis il faudrait que les projets figurent sur le site.

Pelikan, tu as toujours besoin d'aide pour le site ? De toute façon j'ai pas fait grand chose.

Je demande ça car à présent je ne m'occupe exclusivement que de mon projet ici décrit.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
03/03/2007 18:25:09
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

03/03/2007 18:25:09
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Localisation: dans une myriade de forum...à moin que ce soit le contraire

Je suis en train de m'occuper de tout ça, j'ai envoyé un MP à igliros pour metre révo en pose le temps que je le réorganise vers ce que les membres semblent se destiner : l'action !

"Tu sais, quand tu pense très fort à quelque chose que tu veux, et bein Dieu, c'est le mec qu'en à rien à foutre"
The island
03/03/2007 18:34:58
cRazy_peLikaan
Invité

Non Michel pour le site je devrais m'en sortir, il n'y a pas trop de mise à jour alors ça va.

En tout cas, ne te gênes surtout pas si tu souhaites mettre les news à jour ou en rajouter, tu connais la clé ^^

Je bosse actuellement sur la création de la Vidéothèque. Elle sera en ligne très bientôt.
03/03/2007 19:35:09
Michel
Administrateur
Administrateur

En fait je crois que la raison première de nos inactions, c'est qu'on se disperse. Trop de projets en même temps, enfin je crois que je parle surtout de moi.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
19/03/2007 00:06:49
Contenu Sponsorisé

Message Nos projets.

24/09/2017 03:14:37
Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » REFLEXIONS POUR LA COMMUNAUTE MYRIADE » Remise en Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation