Myriade Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LES LIENS DE LA COMMUNAUTE

Le Forum Les Utopistes Le Forum rEvolution012 LE SITE OFFICIEL
http://communaute.myriade.free.fr

Antu'
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » UTILITAIRES POUR MYROITANTS » Présentation des Myroitants Sujet précédent
Sujet suivant
Antu'
Auteur Message
antukueyen
Modo
Modo

Message Antu' Répondre en citant
Bon, désolé du retard, mais bon j'étais un peu occupé, mais promis je vais tenter venir plus maintenant...
Bon certains me connaissent ... d'autres peu etre moins... donc antukueyen ou juste Antu', modo de volition et qui passe aussi pas mal sur Rev012 mais oui je sais juste en touriste des fois, je poste peu mais je lis beaucoup, je m'instruit des idées des autres et je commente des fois....

Voilà voilà j'espère pouvoir apporter un peu de mes connaissances personnelles à ce forum pour le faire avancer

@bientot

"Nous cherchons tous le bonheur sans savoir où il se trouve tel des ivrognes qui cherchent leur maison sans savoir où elle se trouve"
28/02/2007 00:10:56
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

28/02/2007 00:10:56
igliros
Administrateur
Administrateur

Bienvenue ici antu' !!!
28/02/2007 10:30:40
Michel
Administrateur
Administrateur

Bienvenue Antu'. On ne se connait pas des masses en effet, mais avec ta venue ici, je pense que ça va changer hihi.

Etant donné que tu es modo sur volition, tu deviens automatiquement modo ici même... Merci de ta présence ici...

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !

Dernière édition par Michel le 28/02/2007 16:47:57; édité 1 fois
28/02/2007 11:23:27
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Localisation: dans une myriade de forum...à moin que ce soit le contraire

Automatiquement ? Heuu, non, c'est encore manuel désolé, et heureusement que Lydia m'y a fait penser... Mr. Green
Bienvennue à toi.

"Tu sais, quand tu pense très fort à quelque chose que tu veux, et bein Dieu, c'est le mec qu'en à rien à foutre"
The island
28/02/2007 15:36:25
antukueyen
Modo
Modo

Oui on va pouvoir plus se connaitre Michel... j'ai cru comprendre ton coté normand apparement Wink

Merci à vous pour cet accueil, et oui c'est encore manuel et je remercie Linkin Lydia de me l'avoir dit hier soir car je ne savais pas que j'avais droit à cet faveur (modo sur un forum = modo sur myriade, je suis chanceux Very Happy !)

"Nous cherchons tous le bonheur sans savoir où il se trouve tel des ivrognes qui cherchent leur maison sans savoir où elle se trouve"
28/02/2007 19:17:06
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Et encore, t'as pas vus les admins Mr. Green
Question : La communauté possède-t-elle une modération ou une administration exclusivement normande ?
Ou exclusivement du nord ? Mr. Green

"Tu sais, quand tu pense très fort à quelque chose que tu veux, et bein Dieu, c'est le mec qu'en à rien à foutre"
The island
28/02/2007 19:27:27
antukueyen
Modo
Modo

Euh bonne question Renard Blanc Laughing
Moi je suis de Nantes donc un peu éloigné de la Normandie (et en concurrence avec elle depuis toujours. voleur de Mont St Michel va!)
Il faudrait demander à nos camarades d'où ils sont, j'en connais 2-3 mais nan je pense quand meme que on est réparti sur la France quand même Smile

28/02/2007 19:34:21
igliros
Administrateur
Administrateur

Waahhh, j'étais de Nantes avant, mais j'ai déménagé... Dégouté, on aurait pu se rencontrer...
28/02/2007 20:00:35
antukueyen
Modo
Modo

Ah... et question un peu flood (je me supprimerais moi meme si c'est trop flood), mais tu y est parti depuis quand?
En effet, on aurais pu se rencontrer, je connais pas ton age, mais peut etre au lycée ou encore dans un concert (cela est une chose plus probable si tu aimes, le punk, le rock ou tout autre variantes )

28/02/2007 20:08:40
igliros
Administrateur
Administrateur

Je suis parti fin décembre. J'étais à Guist'hau, mais interne, donc les concerts, pas possibles... Même si j'adore le rock, punk !!!! Je viens d'avoir 16 ans.
28/02/2007 20:12:11
Michel
Administrateur
Administrateur

HIHI ! Et c'est quoi le côté Normand ? Peut être bin que OUI peut être bin que non, c'est ça ?

Bon sinon le Mont Saint Michel est la propriété de riches personnes qui baladent ce bel ouvrage entre les différentes régions selon ce qu'elles sont capables d'y investir alors... Ne laissons pas nos peuples s'embarquer dans leurs histoire ok ? Very Happy Allez Peace entre les Bretons et les Normands, il y a déjà eu trop de sang coulé.... Crying or Very sad Et voilà je suis parti en vrille.

Bref...

Par contre je connais des Bretons qui seraient pas content de t'entendre dire que tu es breton en habitant à NANTES !! AHAHaa Mort de Rire

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
28/02/2007 21:42:32
antukueyen
Modo
Modo

Mais Nantes est breton Naoned Breizh Powaaa Mort de Rire
Oui je suis d'accord pour enterré la vieille hache de guerre entre nous 2 peuples

En tout cas, entre toi et Kissing.... cela fait déjà deux bons normands dans ce forum et je ne dirais pas que c'est une mauvaise région la Normandie car j'ai pu voir de mes petits yeux il y a 2 semaines comme c'étais zouli la région de Rouen...^^

28/02/2007 21:52:44
Michel
Administrateur
Administrateur

En tout cas j'y trouve mon bonheur !

Et Rouen c'est exactement ma région, je suis juste à côté, dans l'agglomération.

Si vous passez par là laissez moi un message ! Wink Qu'on se fasse un coucou.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
28/02/2007 21:57:08
antukueyen
Modo
Modo

Oui je sais Michel que tu habites Rouen, j'ai mes sources... Wink
D'ailleurs j'ai hésité à t'en laisser un ... mais pas eu trop le temps, je suis resté à Rouen juste à mon arrivée ou j'ai visité un peu (trè jolie l'horloge d'ailleurs Wink) et à mon départ ou je suis juste aller à la gare...

28/02/2007 22:17:07
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Héhé, on est plus de normands que ça, je suis aussi normand de souche et je n'habite jamais très loin... Mr. Green

The island
01/03/2007 00:10:33
Contenu Sponsorisé

Message Antu'

18/11/2017 01:15:02
Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » UTILITAIRES POUR MYROITANTS » Présentation des Myroitants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation