Myriade Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LES LIENS DE LA COMMUNAUTE

Le Forum Les Utopistes Le Forum rEvolution012 LE SITE OFFICIEL
http://communaute.myriade.free.fr

La 1ère impression des forums pour les nouveaux arrivants

Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » REFLEXIONS POUR LA COMMUNAUTE MYRIADE » Communication Sujet précédent
Sujet suivant
La 1ère impression des forums pour les nouveaux arrivants
Auteur Message
cRazy_peLikaan
Invité

Message La 1ère impression des forums pour les nouveaux arrivants Répondre en citant
Une critique constructive que m'a fait un ami est qu'en arrivant sur les forums, il ne savait pas quels étaient réellement leurs objectifs.

Un peu à l'image de Volition où il y a 2-3 lignes en début du forum, il faut accrocher le lecteur et lui donner envie de découvrir le forum et de s'inscrire.

Il aura aussi les idées + claires, et ses posts seront + constructifs par la suite.

En voici un bon exemple, claire et simple : http://les-ailes-de-lespi.forumactif.com/
23/02/2007 16:05:37
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

23/02/2007 16:05:37
Michel
Administrateur
Administrateur

Message La 1ère impression des forums pour les nouveaux arrivants Répondre en citant
Très bonne idée, je m'y atèlerait sur les Utopistes, il faudra aussi améliorer l'accroche du site.

Ce n'est pas la première fois qu'un nouvel arrivant dit ça.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
23/02/2007 17:34:51
cRazy_peLikaan
Invité

Je proposerai de mettre les textes de présentation qu'il y a sur le site, ou du moins qu'ils soient en concordance avec ceux-ci, quitte à les modifier un peu s'il le faut.

Voici ce qu'il y a actuellement pour les Utopistes :

Ce forum est consacré à toutes les utopies réelles ou encore au stade d'idées, dans le but d'améliorer nos relations avec le monde qui nous entoure, et de vivre en harmonie avec notre planète et l'ensemble de ses êtres.

Cela passe par la mise en oeuvre d'actions, et par la réflexion sur nous-mêmes, Etre Humains.
26/02/2007 17:35:32
Michel
Administrateur
Administrateur

Ca me va pour les Utos, et relance mes idées sur Niiro d'ailleurs

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
26/02/2007 20:16:12
Contenu Sponsorisé

Message La 1ère impression des forums pour les nouveaux arrivants

21/10/2017 06:39:38
Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » REFLEXIONS POUR LA COMMUNAUTE MYRIADE » Communication Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation