Myriade Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LES LIENS DE LA COMMUNAUTE

Le Forum Les Utopistes Le Forum rEvolution012 LE SITE OFFICIEL
http://communaute.myriade.free.fr

SOS NIIRO
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » AMELIORATION ET ADMINISTRATION du SITE ET du FORUM MYRIADE » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
SOS NIIRO

La proposition de Michel de bannissement de catéogories, et Topic d'expression pour le banni ?
POUR
60%
 60%  [ 3 ]
CONTRE
40%
 40%  [ 2 ]
Autre solution (précisez)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
--
Modo
Modo

Message SOS NIIRO Répondre en citant
Mauvaise curiosité!
Ce qui se passe entre nous reste entre nous c'est une regle primordiale au respect pour moi
Désolée de te décevoir
09/03/2007 01:50:23
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

09/03/2007 01:50:23
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Localisation: dans une myriade de forum...à moin que ce soit le contraire

On peut voir ça comme ça si tu as des sentiment pour eux Mort de Rire
Mais c'était une curiosité administrative, savoir s'ils ont trouvés ça injuste, s'ils ont encore proferés des menaces ou s'ils ont compris la leçon et accepté leur sort (beaucoup moins vraissemblable).
Bref, est-ce que tu as le sentiment, d'après ce qu'ils t'ont répondu, qu'ils reviendrons calmes et polis ?

"Tu sais, quand tu pense très fort à quelque chose que tu veux, et bein Dieu, c'est le mec qu'en à rien à foutre"
The island
09/03/2007 02:02:45
Michel
Administrateur
Administrateur

Je serais d'avis de déplacer ce topic vers une section visible pour que Niiro sache tout ce qui a été dit ici.

Djekil ne va pas tarder à rentrer. Djekil tu vas lire tout ce qui c'est passé en ton absence. J'imagine que tu ne seras pas content. Je sais bien que tu as demandé à ce que tout te soit rapporté et que tous les messages de niiro et Teva te soit envoyé. Cela n'a pas été fait.

Question: Qui aurait du s'occuper de ce rapport ? Parceque cela prend du temps, et que je trouve personnelelemnt que je passe beaucoup de temps pour les projets diverses, et la modération des mes catégories Utpistes auxquelles je participe activement.

Ce que j'espère c'est que tu ne fasses pas la gueule et que ça n'entache pas la course de nos projets.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
09/03/2007 13:15:39
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Topic déplacé !

"Tu sais, quand tu pense très fort à quelque chose que tu veux, et bein Dieu, c'est le mec qu'en à rien à foutre"
The island
09/03/2007 19:30:18
Djekil
Administrateur
Administrateur

j'ai voté bannir ! pour une duré de sison 2 semaine et jaimerais que ce temp soit servie pr discuté clairement avec niiro et teva via msn et a plusieur , pour qu'il ne puisse pas dire qu'il y a déformation de c propos
09/03/2007 20:34:12
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Niiro a été banni d'ici pour une durée indéterminée, il n'était vennu que pour se plaindre de son bannissement des utopistes et remétait sans cesse en question toutes les décisions prises à son sujet, c'est la première fois qu'un membre de myriade est banni, et je dois avoué qu'il a réussit en un temps record, c'est historique, il ne serait vennu que pour ça qu'il n'aurait pas mlieux réussit, toujours est-il qu'il sera réintegré quand ses motivations concerneront la myriade et non ses plaintes de l'administration !

The island
09/03/2007 20:39:03
Michel
Administrateur
Administrateur

C'est moins sensible ici le bannissement. Pour les Utopistes c chiant.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
09/03/2007 21:05:09
Michel
Administrateur
Administrateur

J'ai une proposition à faire concernant les bannissements.

Il faudrait être plus sévère mais graduellement, et ça pourrait se traduire en interdisant l'accès aux sujets aux fauteurs de troubles, sujet par sujet. C'est à dire que si l'un transgresse le règlement dans un sujet, on lui retire l'accès à ce sujet, après toutefois UN avertissement.

Ca ferait comme un permis à point. Si un membre se voit interdire TOUS les sujets, alors on le banni. Mais je pense que ça n'arrivera pas.

On pourrait même interdire catégorie par catégorie. D'ailleurs je crois que sujet par sujet c'est imposssible.

Aussi je me permet de reproposer l'ouverrture d'un topic au nom du fauteur de trouble, dans lequel il aura toute liberté d'expression, même insultes. Ca aurait pour but de canaliser les excès tout en laissant un droit de parole.

Que pensez vous de cela. On ajouterais ainsi un sujet "comment appliquer une discipline" dans la section ADministrateur et Modérateurs.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
21/03/2007 21:34:33
cRazy_peLikaan
Invité

Excellente idée ^^

Je tiens à souligner l'importance de la canalisation de l'énergie, qui est indispensable.
22/03/2007 10:47:52
Michel
Administrateur
Administrateur

Un nouveau vote est lancé concernant mon dernier post.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
22/03/2007 12:48:16
kissing...
Administrateur
Administrateur

Michel a écrit:
Aussi je me permet de reproposer l'ouverrture d'un topic au nom du fauteur de trouble, dans lequel il aura toute liberté d'expression, même insultes. Ca aurait pour but de canaliser les excès tout en laissant un droit de parole.

Peut être ne suis je qu'une utopiste dans sa bulle, mais j'ai tendance à imaginer qu'en tant qu'individus reflechis on sait canaliser nos excès tous seuls!!!!

J'en ai marre marre marre de cette ambiance de merde, de me prendre des reflexions!
Que niro/okuden sache ne pas insulter les gens!!! c'est à lui de le faire on va pas lui tenir la main toute sa vie! s'il veux manquer de respect à tout le monde c'est pas ici qu'il doit le faire (ni ailleur mais au moins il ne me genera pas).
23/03/2007 01:17:42
Michel
Administrateur
Administrateur

Pourquoi tu t'es pris des réflexions récemment ?

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
23/03/2007 11:19:44
Michel
Administrateur
Administrateur

Ouais , par contre dépêchez vous de voter car Niiro est revenu sur les Utopistes !

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
23/03/2007 11:43:36
Linkin Lydia
Modo
Modo

kissing... a écrit:
Peut être ne suis je qu'une utopiste dans sa bulle, mais j'ai tendance à imaginer qu'en tant qu'individus reflechis on sait canaliser nos excès tous seuls!!!!

J'en ai marre marre marre de cette ambiance de merde, de me prendre des reflexions!
Que niro/okuden sache ne pas insulter les gens!!! c'est à lui de le faire on va pas lui tenir la main toute sa vie! s'il veux manquer de respect à tout le monde c'est pas ici qu'il doit le faire (ni ailleur mais au moins il ne me genera pas).
mouai en meme temsp t'arranges pas les choses élé...
je suis désolée de te l'avouer mais tes remarques sur Voliton... c'était vraiment bof, hein!

niiro n'est pas apprécié de tous...
==>> le majorité le blame
======>>>>>> des moutons suivent la majorité ou d'autres font tout pour l'achever...
c'est du n'importe quoi!
vraiment n'importe quoi...
j'hallucine parfois!

le cas de niiro je le prends en main ok?
un probleme?
adresser vous a moi puisque j'ai dis que j'aimerais arranger les choses qui ne vont pas avec lui...

oOo ^^ ThE LiNkIn LyDiA ^^ oOo
23/03/2007 18:39:27 Visiter le site web du posteur
Djekil
Administrateur
Administrateur

http://laputa.easyforum.fr/Accueil-c1/Le-zinc-f8/Dies-irae-t18.htm

topic trouvé sur le forum de teva Neutral
je ne sait pas quoi en penssé peut étre faut il le bannir déffinitivement
23/03/2007 19:32:59
Contenu Sponsorisé

Message SOS NIIRO

18/11/2017 01:19:22
Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » AMELIORATION ET ADMINISTRATION du SITE ET du FORUM MYRIADE » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation