Myriade Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LES LIENS DE LA COMMUNAUTE

Le Forum Les Utopistes Le Forum rEvolution012 LE SITE OFFICIEL
http://communaute.myriade.free.fr

SOS NIIRO
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » AMELIORATION ET ADMINISTRATION du SITE ET du FORUM MYRIADE » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
SOS NIIRO

La proposition de Michel de bannissement de catéogories, et Topic d'expression pour le banni ?
POUR
60%
 60%  [ 3 ]
CONTRE
40%
 40%  [ 2 ]
Autre solution (précisez)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Michel
Administrateur
Administrateur

Message SOS NIIRO Répondre en citant
Djekil, je m'adresse à toi...

Suite à ta réprimande nous concernant tous, et qui était justifiée.

Djekil je ne sais si tu as accès à Internet. Je vois en tout cas que tu es branché Sur tribal web.

Je souhaiterais que tu interviennes.

Notre réaction est bien trop lente, et je commence à me lacher car je vois deux personne assassiner l'esprit des Utopistes, et personne ne réagit.

Kolia, Jenn et renard blanc ne viennent plus sur les utopites car l'ambiance est pourrie.

Si les Utopistes tombent, la myriade vacille aussi.

Je me battrais pour défendre les Utopistes, et je ne calemerais pas la polémique tant que:

1- TEVA ET NIIRO comprennent qu'ils gènent tout le monde à agir de la sorte et à transgresser le règlement.

2- Ou qu'ils soient bannis.

Je trouve Djekil, que après ton post incendiaire envers nous, et non envers TEVA ET NIIRO, tu devrais être un peu plus présent dans la prise de décision. Sinon tu va trouver surprenant qu'on ne te demande pas ton avis. Donne nous ton avis.

J'imagine que ce post ne va pas te plaire, et je pense que c'est au moins la preuve que la mauvaise ambiance s'exporte et se répand comme un tache d'huile.

Ces deux la ont des propos extremistes, et selon WERBER, nous devons agir proportionnelement avant de pardonner. L'extrème chez nous consisterais en un bannissement rapide et temporaire.

S'il le faut, et après le bannissement, je veux bien reprendre l'administration. Et je supprimerais des posts pour ne pas laisser tout cela se faire.

Nous sommes lents, pas réactifs, rigides comme une grosse administration... nous sommes impuissants.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
07/03/2007 15:00:46
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/03/2007 15:00:46
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Localisation: dans une myriade de forum...à moin que ce soit le contraire

Bein c'est quand même bien plus clair avec un sondage, je le laisse encore une semaine (que tout le monde ai le temps de venir (ceux qui ne le peuvent que le week-end...), puis la décision sera prise en fonction du resultat !

"Tu sais, quand tu pense très fort à quelque chose que tu veux, et bein Dieu, c'est le mec qu'en à rien à foutre"
The island
07/03/2007 18:39:36
Michel
Administrateur
Administrateur

Décidez vous rapidement car j'ai envie de me casser.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
07/03/2007 21:07:01
--
Modo
Modo

Réaction : bannissement du 8/03 au 21/03 soit 2 semaines
Quelque chose a dire?
A leur retour si probleme il y a : bannissement définitif
A cause d'eux nous perdons de bons forumistes: Pel' qui veut se casser et Michel qui n'en est pas loin!
C'est bien assez!
07/03/2007 22:44:47
Michel
Administrateur
Administrateur

A présent que l'affaire se tasse, il va falloir qu'on discute ensemble.

Je trouve que quand le règlement est enfrein, la réaction de l'administrateur doit pouvoir être le bannissement temporaire de son propre chef, quelqusoit le forum, cela pour nous donner le temps ensuite de discuter de l'attitude à adopter. Une fois qu'on est tous d'accord, on réintègre le fautif, et ainsi l'administrateur sait quoi faire.

Ca évitera des période de flottement qui font fuir les visiteur et les nouveaux membres.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
07/03/2007 23:08:40
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Je suis assez d'accord pour une autonomisation des décisions d'urgence, celà permetra de ne pas avoir des tonnes de boulot sur les bras qui se sont accumulées pendant les négociation pour remetre le forum en ordre !

"Tu sais, quand tu pense très fort à quelque chose que tu veux, et bein Dieu, c'est le mec qu'en à rien à foutre"
The island
07/03/2007 23:56:58
Apeiron
Modo
Modo

Voui, je suis d'accord aussi.
Par contre, j'avais aussi proposé à Michel sur les utos de mettre en place un système de procès avec un juge, un jury et des avocats si nécessaire.

Ainsi, on aurait le temps de se réorganiser pendant que le fautif est banni, ce qui nous laisse le temps de préparer un procès statuant clairement sur son sort, non?

"Croire non pas à un autre monde, mais au lien de l'homme et du monde, à l'amour ou à la vie, y croire comme à l'impossible, à l'impensable"
(Deleuze)
08/03/2007 00:37:47
--
Modo
Modo

Bob je ne pense pas
Parce que si on met ça en place pour leur cas il faudra le faire pour tous les autres et ça prend trop de temps
08/03/2007 00:43:23
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Reprendre les erreurs de la république ?
Bof, un juge seul ne peut êter impartial, le seul juge devrait-être un sondage, statuant sur le sort des fautifs, comme ici !
Ainsi tout le monde peut voter, leur sort ne dépend pas d'un seul individu mais de tous ceux qui se sont penchés sur la question !
Donc un procès, certe, mais avec un topic "playdoyé" (ou chacun defend son point de vue pendant une durée déterminée (il ne faudrait pas que ça s'éternise), et à la fin tout le monde vote pour une des sanctions proposées, voilà tout.

The island
08/03/2007 00:46:07
Michel
Administrateur
Administrateur

Je suis d'accord avec renard blanc.D'autant plus que la justice n'a jamais empêché le sentiment d'injustice. Alors que la décision de la communauté (Bon ok seulement 4 votes de 4 personnes qui se sont impliquées c'est pas grand chose), mais la décision commune est bien plus forte symboliquement.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
08/03/2007 02:44:41
Apeiron
Modo
Modo

Je suis d'accord avec vous.
Par contre, il faut que le topic et le sondage soit rendu public, sinon cela devient vraiment de la Nomenclatura... ^^

Donc, je propose que dans le futur on créer une catégorie justice où s'ouvriront des topics ayant pour titre le nom des accusés avec la date de l'échéance. On enchainerait les plaintes et accusation pendant un temps déterminé (une à deux semaines je pense) et à l'échéance on fermerait le topic et on lancerait le sondage (c'est possible?) qui se maintiendrait pendant un temps donné (genre une semaine).
Par contre il faudrait un nombre minimal de membres y participant, et la présence de l'accusé.

"Croire non pas à un autre monde, mais au lien de l'homme et du monde, à l'amour ou à la vie, y croire comme à l'impossible, à l'impensable"
(Deleuze)
08/03/2007 16:08:59
Michel
Administrateur
Administrateur

Je crois que rien que le mot justice va faire hérisser des poils. Parlons de la justice sur les Utopistes, d'un point de vue philosophique et partique.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
08/03/2007 16:57:25
Apeiron
Modo
Modo

Je croyais que Niiro et Téva avaient été bannis? Ils sont de retour?

(Deleuze)
08/03/2007 22:25:56
--
Modo
Modo

Non, pas de retour ils sont bannis
Seulement je voulais qu'ils soient au courant du pourquoi je leur ai donc envoyé un mp et j'attendais lecture avant bannissement et réponse de leur part si possible
téva m'ayant répondu hier a été bannis juste apres et la réponse de niiro je l'ai eu aujourd'hui
Ils avaient jusqu'au 8/03 23h59 pour me répondre Very Happy
09/03/2007 00:32:00
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Par curiosité, qu'est-ce qu'ils racontaient dans leur réponses ?

The island
09/03/2007 00:46:34
Contenu Sponsorisé

Message SOS NIIRO

18/11/2017 01:19:24
Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » AMELIORATION ET ADMINISTRATION du SITE ET du FORUM MYRIADE » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation