Myriade Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LES LIENS DE LA COMMUNAUTE

Le Forum Les Utopistes Le Forum rEvolution012 LE SITE OFFICIEL
http://communaute.myriade.free.fr

SOS NIIRO
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » AMELIORATION ET ADMINISTRATION du SITE ET du FORUM MYRIADE » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
SOS NIIRO

La proposition de Michel de bannissement de catéogories, et Topic d'expression pour le banni ?
POUR
60%
 60%  [ 3 ]
CONTRE
40%
 40%  [ 2 ]
Autre solution (précisez)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Michel
Administrateur
Administrateur

Message SOS NIIRO Répondre en citant
Attention les amis !!! Les Utopistes ne sont pas mort. On a juste fait une anesthésie générale pour opérer l'orteil...

Et comprenez bien que je ne savais pas quoi faire, et que même si je pouvais être remplacé ça m'arrangerais bien, et Niiro comprendrai peut être qu'il est une source de problèmes.

Et que faire s'il n'est là que pour faire de la pub à LEPEN ? Quelles sont ses motivations pour rester sur le forum des Utopistes ? J'aimerais bien qu'il réponde à ça.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !

Dernière édition par Michel le 27/02/2007 23:51:38; édité 1 fois
27/02/2007 23:48:50
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

27/02/2007 23:48:50
Linkin Lydia
Modo
Modo

hum hum..
bien sur!
comme déjà dit ==>> attendez un peu pi rouvrez!
et ne virez personne...
ça serait stupide....
je pense les personnes en question assez intelligentes pour ne pas recommencer n'est-ce pas?

oOo ^^ ThE LiNkIn LyDiA ^^ oOo
27/02/2007 23:50:59 Visiter le site web du posteur
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Localisation: dans une myriade de forum...à moin que ce soit le contraire

Mort de Rire j'adore la comparaison, je rappel qu'il y à 2 orteils : un gangraineux et un autre qui se soigne.

"Tu sais, quand tu pense très fort à quelque chose que tu veux, et bein Dieu, c'est le mec qu'en à rien à foutre"
The island
27/02/2007 23:51:35
Linkin Lydia
Modo
Modo

Renard_Blanc a écrit:
Mort de Rire j'adore la comparaison, je rappel qu'il y à 2 orteils : un gangraineux et un autre qui se soigne.
tu es l'oteil gangraineux??
et niiro l'orteil qui se soigne!
et moi je tente d'etre le médoc...
si elle est pas belle la vie? Laughing

27/02/2007 23:53:10 Visiter le site web du posteur
Michel
Administrateur
Administrateur

Je pense que si on le virait... Après on se sentirais comme des merdes, comme si on avait échouer quelquepart.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
27/02/2007 23:57:01
antukueyen
Modo
Modo

Je pense comme Linkin Lydia, niiro tient certes des propos qui nous sont ma foi assez abérrant pour nous mais comme on dit, il faut de tout dans le monde, donc soyons ouvert et encaissons ce qu'il dit; car je lui parle sur MSN dès fois (bon ok cela dépend du temps et de l'humeur) mais il veux exposer son opinion mais il a une mauvaise méthode.
Je pense surtout que niiro est un mec qui a perdu la foi et il cherche des moyens que le monde puisse changer.......mais c'est juste pas dans le bon chemin (disons que on sais tous que le chemins entre les 2 extremes est facile et il me l'as dit, il étais dans les premiers à crier "la jeunesse emmerde le front national" mais il a changé d'idée en gros......)

"Nous cherchons tous le bonheur sans savoir où il se trouve tel des ivrognes qui cherchent leur maison sans savoir où elle se trouve"
28/02/2007 00:03:10
Apeiron
Modo
Modo

J'ai l'impression d'arriver après la bataille...

C'est vrai que c'est moche ce qu'il se passe, et ça me fait beaucoup de pen...

Dans l'idéal il faudrait pouvoir le convaincre de changer et d'améliorer ses propos, et c'est vrai qu'il est un peu plus cool maintenant qu'au début. Mais un humain seul ne peut remettre en question l'intégrité de tous les autres, c'est pour cela que même les gouvernements les plus démocratiques se sont vus contraints de recourrir à des peines, et la plus adaptée est effectivement le banissement. En effet, s'il n'écoute pas les autres, pourquoi rejoint-il le groupe? Et je suis persuadé que la meilleure façon d'apprendre la beauté d'un groupe, c'est d'avoir été au moins une fois seul.

Lydia, si tu as réussi à le calmer, et bien soit, il aura une deuxième chance.

Sinon, il faudra ouvrir un sujet où nous l'informerons de notre volonté commune, et non pas envoyer des mails comme si une punition était un acte arbitraire.

En attendant, il faut rouvrir le forum, car c'est là que nous pouvons partager les moments de groupe qui nous unisse et maintiennent le rêve.

Michel, tu fais du très bon boulot, et je pense que tu as merveilleusement bien réagi vu la situation.
Merci pour tout.

"Croire non pas à un autre monde, mais au lien de l'homme et du monde, à l'amour ou à la vie, y croire comme à l'impossible, à l'impensable"
(Deleuze)
28/02/2007 00:06:05
Linkin Lydia
Modo
Modo

oui oui bien sur je lui signale ce qui ne va pas, il sait que je l'ai défendu et ça ne le laisse pas de pierre!
il me l'a dit...
pas de conneries...
j'attends.. en tout cas j'y crois moi : )

28/02/2007 00:08:53 Visiter le site web du posteur
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Linkin Lydia a écrit:
Renard_Blanc a écrit:
tu es l'oteil gangraineux??
et niiro l'orteil qui se soigne!
et moi je tente d'etre le médoc...
si elle est pas belle la vie? Laughing

En fait je voyais niiro comme le gagraineux, moi comme celui qui se soigne (j'ai présenté mes excuses) et toi...tu es le pied, qui tente de garder ses 2 orteils Mr. Green
Je l'ai toujours pensé : lydia, c'est le pied Mr. Green

Rappel à la modération : ici on ne juge pas les opinions, qu'il soit du front nationnale on s'en branle, on juge les actes : son comportement est innacceptable, et ça on s'en brale pas, le fait qu'il soit ou non du front nationnal ne doit en aucun cas entrer en ligne de compte.

Suggetion avant réouverture : Supprimer tout les floods et autres propos déplacés, afin de repartir sur de bonnes bases !

"Tu sais, quand tu pense très fort à quelque chose que tu veux, et bein Dieu, c'est le mec qu'en à rien à foutre"
The island
28/02/2007 00:09:29
igliros
Administrateur
Administrateur

Ok ça marche.Mais je pensais non pas lui ouvrir un sujet, mais plutot lui envoyer un mail collectif, parce qu'un sujet peut être lu de tous, et ça se fait pas de le discréditer aux yeux de tous...
28/02/2007 10:43:12
Michel
Administrateur
Administrateur

Ok, je prend en compte tout ce que vous dites, et je vais faire en sorte de "nettoyer" le fofo des floods et injures, avant de le réouvrir dans la journée.

Pour la tribune à Niiro, je pensais que ce serais une bonne idée, et le mail collectif me parait être une bonne chose. J'aimerais qu'on se décide au plus tôt, si possible aujourd'hui ou demain.

Perso je vais réouvrir sans rien lui dire tout seul.

ENfin, il faudrait donc qu'il soit conscient qu'il peut être banni temporairement puis définitivement de chez nous si il continue ce comportement.

On va y arriver chers amis Okay

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
28/02/2007 11:32:30
igliros
Administrateur
Administrateur

Je vote mail collectif
28/02/2007 11:34:54
Michel
Administrateur
Administrateur

Ce qui me fait plaisir, c'est que toi Igliros soit convaincu aussi de cette necessité de lui donner une chance, car tu étais vraiment contre au début. Ca fini de me convaincre. Je nettoie le forum, je le rouvre...

Pour le mail, je pense necessaire de rappeler le règlement des Utopistes:

---------------
Etant sur un site où vous pouvez exprimez vos opinions, vous aurez une certaine liberté d'expression, s'il vous plaît ne laissez en aucun cas de messages :

-racistes
-xénophobes....
-contenant trop d'injures !

Et essayez d'avoir un langage CORRECT, c'est à dire pas de langage S.M.S.

Voilà, nous vous souhaitons un bon moment sur le forum des Utopistes !

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !

Dernière édition par Michel le 28/02/2007 12:26:02; édité 1 fois
28/02/2007 11:52:41
Michel
Administrateur
Administrateur

J'ai terminé le nettoyage des Utopistes. J'ai supprimé les posts qui étaient hors sujets (surtout parlant de Le Pen), les floods, et les engueulades non constructives ou juste sans correction.

Tout le monde à subit cette coupe, et tout ce qui tourne autour des engueulades stériles a disparu.

Il serait donc bon de sensibiliser Niiro (80 messages avant, 57 maintenant; bref) sur ces faits:

Pas de hors sujet et éviter de parler de Le PEN hors du sujet ici: http://les-utopistes-forum.actifforum.com/Reflexions-et-Actions-des-Utopistes-c9/La-reflexion-du-Moment-f7/La-monte-du-FN-t256.htm

Faire un effort sur les floods qui n'apportent rien aux débats. Ceux ci surcharge le forum pour rien. Les floods seront directement effacer.

Relire ses posts et s'assurer qu'il sont correctes, et surtout sans insultes. Les disputes sont certes parfois necessaires, mais il faut toujours garder en tête le non jugement et le respect des autres.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
28/02/2007 12:25:43
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

J'ajouterais à ton mail collectif quelques précision :
Sont considérés comme flood :
- les post multiples lorsqu'il ne s'agit pas d'un up nécéssaire offrant de nouvelles informations utiles au débat.
- les posts n'ayant pas de rapport avec le débat initial.
- les posts type SMS ou sans réel interet pour le débat.

Sont considérés comme injures :
- Tout propos visant à rabaisser une personne, son statut social ou ses opinion.

A part ça je pense que tout est autorisé dans la mesure où l'on ne tiend pas de propos vexant ou inutiles (sauf dans la partie détente, qui est faite pour ça).

The island
28/02/2007 15:01:29
Contenu Sponsorisé

Message SOS NIIRO

18/11/2017 01:19:26
Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » AMELIORATION ET ADMINISTRATION du SITE ET du FORUM MYRIADE » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation