Myriade Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LES LIENS DE LA COMMUNAUTE

Le Forum Les Utopistes Le Forum rEvolution012 LE SITE OFFICIEL
http://communaute.myriade.free.fr

SOS NIIRO
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » AMELIORATION ET ADMINISTRATION du SITE ET du FORUM MYRIADE » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
SOS NIIRO

La proposition de Michel de bannissement de catéogories, et Topic d'expression pour le banni ?
POUR
60%
 60%  [ 3 ]
CONTRE
40%
 40%  [ 2 ]
Autre solution (précisez)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Apeiron
Modo
Modo

Message SOS NIIRO Répondre en citant
Citation:
je ne sait pas quoi en penssé peut étre faut il le bannir déffinitivement

Je dois avouer que c'est préoccupant.

Citation:
le cas de niiro je le prends en main ok?

Fais de ton mieux.

Citation:
en interdisant l'accès aux sujets aux fauteurs de troubles

Heu, as-tu déjà commencé à appliquer la chose?
Je dis ça uniquement parce que j'ai reçu un mp de Niiro qui me demandais pourquoi il ne pouvait plus poster dans la catégorie "délation" et qui s'est plaint d'avoir eu des messages effacés, notamment un message sur Mittérand que je n'ai même pas eu le temps de lire.

Qu'est-ce qui se passe?

Ensuite, pour ta proposition de banissement de sujets, je suis pour à condition qu'il soit possible de récupérer le droit à discuter avec le temps. Mais par contre je suis contre les topics pour se plaindre. Il y a des topics pour ça dans "délation".

"Croire non pas à un autre monde, mais au lien de l'homme et du monde, à l'amour ou à la vie, y croire comme à l'impossible, à l'impensable"
(Deleuze)
23/03/2007 23:53:05
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

23/03/2007 23:53:05
Michel
Administrateur
Administrateur

Ok les mecs, bon, à vrai dire je ne serais pas très agréable dans mes posts de ce soir parceque j'ai les abeilles comme dirait coluche.

Mister X étant absent le week end, et cela tombant avec le retour de Niiro sur Les Utopistes, j'ai à sa demande effectué ces règlements en effet. Le Topic sur Miterrand, était: "pourquoi il faut cracher sur Mitérrand ?" J'ai effacé le sujet. Les posts qui ont été effacé au retour de Niiro, c'était pour le deuxième : "Vous êtes vraiment que des pauv merde sur ce forum ! ". Effacé direct. Et en plus de tout ça donc, coupure de l'accès aux sujets qui ont supporté les messages insultants de Niiro. Et dès qu'il y aura une attaque ou une insulte, j'effacerais et je bloquerais l'accès.

Je m'occupe temporairement des Utopistes pour Mister X alors que je n'avais pas envie, et en plus j'ai pas envie de gérer Niiro. Il m'insulte sur Volition et je garde mon calme avec difficulté, et dès qu'il arrive sur les Utopistes, tout le monde se plie à ses plaintes dans un soucis de le respecter. Il ne respecte pas les forums.

Tout ceci est une histoire d'enfant, et je n'ai pas le temps de m'occuper de ces petites choses. Comme je n'ai pas envie de laisser tomber les Utopistes, puisque personne ne s'en occupe, alors je ne fait pas de chichi. Et comme nous ne sommes pas assez réactif, je supprime les posts injurieux.

Ca commence à me briser sévère parceque j'ai autrechose à faire que jouer au gamin avec Niiro. Et j'ai pas envie de poster pendant une semaine pour ses conneries, pour décider si oui ou non faut lui envoyer un avertissement.

Alors peut être que l'avertissement est pour moi, et à ce moment là retirez moi l'accès à l'administration des Utopistes, et aussi ma modération car je ne le laisserais pas pourrir mes catégories tant que je les modèrerais.

J'ai pas envie de perdre mon temps.

Pour l'heure, Niiro n'a plus accès aux catégories dans lesquelles il a attaqué et insulté des membres. C'est terminer pour moi.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
24/03/2007 20:14:44
Apeiron
Modo
Modo

Ok, je comprends.

Mais je trouve que tu as eu la gachette un peu facile, car je n'ai même pas eu le temps de les lire ces fameux messages, alors que je passe tous les jours en ce moment!
Néanmoins, tu as eu raison de vouloir conserver l'intégrité du forum. Par contre, ce serait bien que tu préviennes avant de supprimer des messages, au pire tu pourras les supprimer plus tard. Donc si tu découvres du contenu injurieux, annonce-le aux autres et attends un petit peu. Quand nous en aurons pris connaissance, je crois que normallement il n'y aurait pas de problème pour effacer ce qui est moche.
C'est juste pour que tu ne fasses pas cavalier seul, car je ne pense pas que faire justice soi-même soit bien, même et surtout pour un admin.

Si les messages restent deux ou trois jours de plus, tant pis. Au moins la décision sera collective.
A ce propos, il faudrait penser à un système de justice, non?

Bon, maintenant, je dis ça, mais ça n'entame pas la confiance que je te porte, et je sais que tu tiens beaucoup au forum, c'est notamment pour ça que j'aime à te savoir admin. je sais que tu as fait au mieux, et je ne te blame pas, car c'est un problème très difficile. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.

Bon, je mets niiro au courant de la situation et je lui conseille de rester cool, ok?

[edit] Michel, tu as banni Niiro ou quoi?!
[edit] Heu, il a été banni de Volition aussi?!

"Croire non pas à un autre monde, mais au lien de l'homme et du monde, à l'amour ou à la vie, y croire comme à l'impossible, à l'impensable"
(Deleuze)

Dernière édition par Apeiron le 24/03/2007 23:43:19; édité 1 fois
24/03/2007 23:33:17
Michel
Administrateur
Administrateur

Apeiron j'ai aussi grande confiance en toi, et je t'avoue aussi que ce soir je suis un peu sur les nerfs. J'ai même pensé à me casser, mais au fond de moi j'ai pas envie.

Je prône l'attitude Coopération, Réciprocité, Pardon.

Non pas qu'il faille l'insulter comme il nous insulte, mais prendre autant de pincette qu'il prend avec nous, c'est à dire pas du tout. Et ensuite en effet lui expliquer, et lui redonner des chances, ce qui constitue le pardon et la coopération.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
24/03/2007 23:41:08
Contenu Sponsorisé

Message SOS NIIRO

18/11/2017 01:18:51
Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » AMELIORATION ET ADMINISTRATION du SITE ET du FORUM MYRIADE » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation