Myriade Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LES LIENS DE LA COMMUNAUTE

Le Forum Les Utopistes Le Forum rEvolution012 LE SITE OFFICIEL
http://communaute.myriade.free.fr

SOS NIIRO
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » AMELIORATION ET ADMINISTRATION du SITE ET du FORUM MYRIADE » Problèmes Sujet précédent
Sujet suivant
SOS NIIRO

La proposition de Michel de bannissement de catéogories, et Topic d'expression pour le banni ?
POUR
60%
 60%  [ 3 ]
CONTRE
40%
 40%  [ 2 ]
Autre solution (précisez)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Michel
Administrateur
Administrateur

Message SOS NIIRO Répondre en citant
Je suis désolé, mais ce mec fout une sale ambiance sur le forum des Utopistes, après s'être fait viré de Volition !

J'ai même peur que Jenn, qui est revenu récemment sur les Utopistes, ne désire plus participer à des discussions avec lui.

Il refuse de répondre à toute question, il est toujours sur la défensive, et quand il n'est pas sur la défensive, il est à l'offensive !!!

Impossible de lui demander une remise en question, il répond que c'est plutot aux autres de le faire !!! Je ne sais plus quoi faire.

Ca me ferait chier de bannir un mec du forum Utopiste ! Ce serait un échec !

HELP ME !!!!!!!!!!! Crying or Very sad

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !

Dernière édition par Michel le 22/03/2007 12:47:40; édité 2 fois
23/02/2007 00:29:22
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

23/02/2007 00:29:22
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Localisation: dans une myriade de forum...à moin que ce soit le contraire

Fous lui une féssée Mort de Rire
Bon alors d'après ce que j'ai compris de ce que j'ai lus (peu importe si vous avez compris Mr. Green ), ce niiro est un lepenien, un nationaliste du front (le problème des nationnalistes (s'il n'y en avait qu'un...) c'est que derrière le front, il n'y à rien, et étant donné que derrière le front se trouve la tête, on risque d'avoir comme un probleme pour parler avec un lobotomisé...).
Tu avais sincerement envisagé le dialogue avec un lepenien ?
Belle tentative qui te démarque d'eux, je te félicite.
Il faut lui faire comprendre que qu'il faut se remettre en question quand on est minoritaire, on (pronom indefinit désignant en l'occurence niiro) n'est certainement pas minoritaire pour rien aprez-tout.
Et s'il ne comprend pas il faudra lui enseigner une autre règle très importante : c'est l'équipe de modéation et d'administration qui commande, il ne s'est certainement pas fait virré pour rien de Volition, donc il lui faut un avertissement, puis si celà ne suffit pas, un bannissement temporaire, et si ce n'est toujours pas suffisant, un bannissement définitif. (ce qui pourrait être une bonne façon de gerer les fouteurs de merde dans notre future village utopique...).

"Tu sais, quand tu pense très fort à quelque chose que tu veux, et bein Dieu, c'est le mec qu'en à rien à foutre"
The island
23/02/2007 01:17:45
Michel
Administrateur
Administrateur

Bah le abnnir, il m'ennerve tellement souvent que je l'aurais fait volontier depuis longtemps mais je pense que cette décision nous appartient à tous.

Un avertissement ? J'ai pris soins de lui en envoyer un, en enlevant les quelques insultes qui avaient fourchés, et toutes les petites attaques, en ne laissant qu'un fameux : T'as un problème !

Voici ça réponse:

Citation:

franchement, jai eu beau reflechir, je me demande qu'est ce qui a bien pu encore t'enerver....
ma remarque sur ta vanité?

alors pourquoi tu généralises à l'ensemble des membres? je cite :

Citation:
tu fous une mauvaise ambiance sur ce Forum

Citation:
Tu accueilles mal les gens, tu insultes...

...

je nai eu de problemes avec personnes d'autre que toi je te rappelle...

tu me fais meme de faux procés. qui ai je mal accueilli??? c'est grave quand meme tes accusations là....

qu'est ce que tu peux etre exasperant à te la peter plus haut que ton cul... c'est fou ça!

en + tu es con, parce que te vexer pour ma modeste remarque, (qui n'etait seulement destiné à rappeller à chacun de ne pas se contenter et de se vanter des miserables informations que l'ont croit avoir comprises. c'est justement sur cela que compte les manipulateurs!) me prouve par la meme occasion que javais raison....

Bon les amis, franchement si je prends trop à coeur l'administration des Utopistes, et que j'abuse de censure et de modération, dites le moi franchement...

Et sinon, Niiro commence vraiment à me les briser.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
23/02/2007 10:57:58
RaVioli
Myroitant Novice
Myroitant Novice

Cher ami et collègue Michel,

Saches que j'ai banni Niiro de Volition et cela va faire plus d'une semaine.
Ce dernier avait des propos homophobes et des remarques désobligeantes à l'encontre de ceux qui n'étaient pas d'accords avec lui sur le forum. Je l'ai banni sans relachement. Nous avons beau l'avoir prévenu et avertie plusieurs fois par MP et sur le forum en lui-même, rien n'y fit. C'est une véritable tête de mûle qui s'est vu mériter une exclusion de ma part. C'est un borné.
23/02/2007 14:56:42
cRazy_peLikaan
Invité

Les insultes sont interdits sur le forum, et celles destinées aux modos me paraissent encore + graves.

Et puis, s'il ne sait pas se comporter avec les gens, ce n'est pas en kkes semaines, k'on va lui apprendre. Je n'ai pas encore lu ces derniers messages sur Les Utopistes, je vais voir de quoi il retourne.
23/02/2007 15:07:12
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Moi je les ai lus, et je crois qu'il va faloir faire quelque chose auquel il ne s'attend probablement pas : faire preuve de patience !
Moderer : enlever le flood et le lui rappeller expressement.
Menacer d'exclusion.
Faire preuve d'autorité, ne pas laisser passer mais ne pas bannir pour autant.
Si tu le bannis il y à fort à parier que d'autres membre se diront : "finallement il y a des fouteurs de merde même chez les utopistes", ce qui n'est pas bon du tout.
Alors, envois lui ces quelques rappels du reglement par MP :

1) Il est interdit d'insulter les membres ou l'équipe de moderation.

2) Il est interdit de faire de la publicité, que ce soit pour un partit ou un autre, nous devont rester neutres.

3) Il est interdit de tenir des propos racistes, homophobes ou plus générallement xénophobes.

4) Un avertissement de la part de la modération n'est pas négociable et celui-ci n'est pas le premier, l'équipe à été plutôt coulante jusqu'ici mais nous ne le seront pas éternellement.

5) Un blame n'est pas plus négaciable qu'un avertissement, 2 blames entrainent une exclusion, ne pousse pas le bouchon.

Va relire le reglement et post dans le respect, même si tu as un message à faire passer.

"Tu sais, quand tu pense très fort à quelque chose que tu veux, et bein Dieu, c'est le mec qu'en à rien à foutre"
The island
23/02/2007 15:54:31
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Je me permet de faire un double post car il s'agit de faire un UP en même temps, notement sur un point que j'aimerais que vous voyez La manipulation de niiro.
Bordel il commence égallement à me taper sur les nerfs celui-là, il faut vraiment faire quelque chose, il n'a aucun respect pour les membres et la bonne ambiance. QUEL FOUILLE MERDE !!!

The island
23/02/2007 16:52:57
Djekil
Administrateur
Administrateur

bon dans une folie passagère peut étre du a la fatigue j'ai décidé de me faire l'avocat du diable
je prend le cas niiro comme vous lappelez entre mes main j'ai déjà commecé ce soir

je demandrais qu'il me soit rapporté a moi personellement toute ce que vous trouverez déplacé de ça part par MP ou mail

en citant le passage et un lien vers le topic incriminé

Michel je te demande de ne plus envoyé de Mp a niiro et si tu reçois des plaintes de me les faire parvenir je demande aussi aux membres en particulier Renard blanc de ne plus le provoqué ou de répondre a ces provocation car je métrait tout le monde sur un pied d'égalité alor tu sera aussi fautif que lui

bon voila jpence que ça soulage tout le monde mais si vous avez des critique faite les moi parvenir
24/02/2007 03:00:21
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Je te l'ai dis, je ne reviendrais plus sur les utopistes tant que personne n'aura calmé ses ardeurs !
Donc pas de soucis.
J'edit pour m'excuser auprès de la modération des utopistes car je suis conscient de m'être laissé emporté en répondant à la haine par la haine.
Merci de comprendre que ce n'était absoluement pas mon intention de casser l'ambiance sur le forum, vous conviendrez que je m'implique depuis le debut et que ce n'est pas maintenant que je vais tout saboter.
Toutes mes excuses pour mon emportement, vous savez que ça ne recommencer pas étant donné que je ne retournerais pas sur les utopistes.

The island
24/02/2007 14:46:37
kissing...
Administrateur
Administrateur

Crazy_peLikaan a écrit:
Les insultes sont interdits sur le forum, et celles destinées aux modos me paraissent encore + graves.

Alors là je ne suis pas d'accord, les insultes aux modos ne sont pas "PLUS" graves ! Une insulte reste une insulte, qu'importe la personne visée.
24/02/2007 22:19:02
igliros
Administrateur
Administrateur

Je suis pas vraiment au courant de ce qu'il se passe, mais merde, on est pas là pour s'envoyer des insultes plein la gueule, virez niiro et voila, fin, on passe à autre chose. Non ? Alors essayez de lui faire comprendre, sans forcément répondre par les insultes. Et je suis d'accord avec kissing..., on est pas plus important qu'un autre membre : est ce qu'un flic vous parait plus important qu'un charpentier ? Moi non, et là, on est dans le cas des flics... Alors soit on le fout en taule, soit on lui fout une amende. Vous voyez...
25/02/2007 20:04:33
igliros
Administrateur
Administrateur

Bon, j'ai une idée, mais j'arrive pas à me mettre admin : banissez Niiro, en lui envoyant un mail qui lui expliquerait pourquoi il est banni, et en lui disant de nous recontacter quand il se calmerait. Et bannissez Renard, qu'on remettra que quand niiro aura envoyer son message d'excuse. Ca marche ou pas ?
Dès que j'ai une réponse, plus ce serait mieux mais bon, je le fais.
26/02/2007 11:01:47
Michel
Administrateur
Administrateur

Nan, pas vraiment d'accord.

Pourquoi on se fait chier avec Niiro ? C'est simple.

Nous sommes Utopistes et nous sommes convaincus que les hommes peuvent apprendre à vivre ensemble quelquesoit leurs opinions.

Moi aussi je me suis emporté contre Niiro, et c'est vrai qu'il me casse souvent les bonbons, qu'il se fait passer pour une victime et qu'à côté de ça, il bombarde le forum de mots comme "LEPEN" "FN" "Malade" "Taré" qu'il flood, et qu'il fait dérivé 80% des sujets dans la dispute et/ou le front national.

Mais par contre, je trouve aussi qu'il nous apprend beaucoup de choses. Je trouve aussi qu'il fait des efforts car il était pire avant.

Pour Renard Blanc, c'est toi qui décide et je pense que c'est toujours le plus géné qui s'en va. J'aimerais que tu reviennes rapidement et je l'espère Smile

Bon tout ce que j'espère, c'est que Niiro ait sa carte du FN et qu'il ne soit là QUE pour monopoliser les forums, et en effet, rendre le FN omniprésent sur son rayon d'action. N'oublions pas qu'il fait beaucoup de flood, chose qu'il pourrait faire sur 10 forums comme ça.

En effet on ne sait pas pourquoi il est venu sur les Utopistes, mais qu'il était sur Volition, et également sur Rev012. Il est sur tout les fofos sauf Myriade où on ne parle pas d'idéologies.

Me taxerez vous de parano ? Peut être ! Mais je ne vois pas ce qui empêcherais le FN de demander ce service à ses adhérents ! FAITES DE LA PUB PARTOUT SUR LE NET !!.

DJekil, OK je ne m'occupe plus de Niiro, (pas de MP), je posterais comme pour n'importe qui. En effet égalemnt un modo n'a pas plus d'importance que n'importe qui.

Demandons lui si il a sa carte du FN, posons lui des questions sur sa motivation à être chez les Utopistes... (Je crois qu'il ne répond jamais aux questions)

C'est pourquoi j'avais ouvert une tribune "exprimes toi Niiro" mais Pel l'a enlevé car en effet c'était peut être une mauvaise idée. Je pensais ainsi pouvoir le canaliser dans un sujet et être ainsi plus sévère à l'extérieur.

J'aimerais lui demander l'autorisation de réouvrir une tribune à son nom... Que pensez vous de toutes ces idées ?

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
26/02/2007 13:19:32
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Je suis tout à fait d'accord avec Michel sur le fait que nous sommes des utopistes, cependant, utopistes ne signifie pas "merlant frit".
J'ai l'impression que vous vous refusez à le virer car il est du FN et donc si on le vire il criera : "ils ne respectent pas les opinions politiques, ils m'ont virés parce que j'étais du FN", mais au final, si c'était n'importe quel autre membre qui aurait floodé, insulté et débatut avec une tel violence, il se serait fait viré depuis longtemps car on aurait pas peur de l'immage que celà donnerait de nous.

Si j'ai proposé de le viré ce n'est pas parce qu'il est d'un parti politique que je ne suis pas, mais parce qu'il flood, qu'il fait dévier les sujets, et qu'il est haineux envers tous ceux qui ont le malheur de vouloir communiquer avec lui, ce n'est pas une proposition politique, j'aurais proposé la même chose quel que soit le membre qui aurait agit de la sorte, et je propose qu'on me bannisse égallement car je suis entré dans son jeu, il est donc légitime que je soit traité de la même manière.

The island
26/02/2007 15:51:32
Michel
Administrateur
Administrateur

1: Je ne vois pas pourquoi tu serais banni aussi facilement alors que ça fait des semaines qu'on tergiverse sur Niiro.

2: Imagine juste que c'est un test qui nous est donné de vivre.

Attendons ce qu'en pensent les autres et on décidera ensuite du bannissement ou non. Mais encor eune fois ce serait un échec je pense.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !

Dernière édition par Michel le 09/03/2007 13:31:30; édité 1 fois
26/02/2007 16:12:36
Contenu Sponsorisé

Message SOS NIIRO

24/09/2017 03:20:09
Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » AMELIORATION ET ADMINISTRATION du SITE ET du FORUM MYRIADE » Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation