Myriade Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LES LIENS DE LA COMMUNAUTE

Le Forum Les Utopistes Le Forum rEvolution012 LE SITE OFFICIEL
http://communaute.myriade.free.fr

Les bulletins de vote de MOI
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » REFLEXIONS POUR LA COMMUNAUTE MYRIADE » Communication Sujet précédent
Sujet suivant
Les bulletins de vote de MOI
Auteur Message
Michel
Administrateur
Administrateur

Message Les bulletins de vote de MOI Répondre en citant
Oh non, c'est une bonne idée que tu as eu Moi...

Je vois déjà les bulletins fleurir sur nos trottoirs.

Côté Pub c'est de la balle...

Mais comment sensibiliser les Utopistes qui arpentent les rues, plutot que les minots qui adorent Dragon Ball Z et Superman !!

C'est vrai que c'était trop marrant...

Le genre de caricature de Moi, c'est pas mal... Faudrait peut être mettre des messages plus sérieux mais qui sonnent comme un mensonge...

Sur ce point on pourrait même tout simplement reprendre les phrases de nos chers hommes politiques:

Jack CHICRA : "Votez pour moi, je baisserais vos impots de 100% !" ou "Votez CHICRA, il nique la fracture sociale"

Nico SOKARY: "Vote pour moi et j'te trouve du boulot, plus un coupé sport !" "Une maison à tous ceux qui votent pour moi !"

Francis MITRAND: "Bossez moins, gagner beaucoup plus, c'est possible en votant pour moi!"

On pourrait aussi allez chercher sur internet des annonce de marabout et les coller sur les bulletins:

"Si vous avez des problèmes affectifs ,spirituels, familiaux ou des maladies de longue durée, votez Ségolane!"

http://www.toubango.com/fr/accueil.html
http://www.le-reseau-des-voyants.com/voir-marabout-1795.html

Je pense qu'on peut bien s'éclater, et le message sera: arrêtez de croire à toutes ces conneries !

Ensuite il faudra que le site acceuille les visiteurs curieux ! Comment faire alors ! Car il faut aussi penser à l'aval !

Non Moi ! Continuons dans ce sens ! Nous avons deux mois pour déposer ça sur nos trottoirs !

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
23/02/2007 00:25:16
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

23/02/2007 00:25:16
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Localisation: dans une myriade de forum...à moin que ce soit le contraire

"Votez pour NIKELA SAKREZIE et vous n'aurez plus jamais peur de la racaille"

Et au verso : "Vous aurez peur des flics ! "

"Votez pour SADELALAINE PAYPAL, pour ne plus être au chomage"

Et au verso : "En tout cas vous ne le toucherez plus..."

"Tu sais, quand tu pense très fort à quelque chose que tu veux, et bein Dieu, c'est le mec qu'en à rien à foutre"
The island
23/02/2007 01:00:45
cRazy_peLikaan
Invité

Celui de NIKELA SAKREZIE est énorme !
23/02/2007 16:12:43
Renard_Blanc
Administrateur
Administrateur

Localisation: dans une myriade de forum...à moin que ce soit le contraire

C'est partit d'un constat personnel : aujourd'hui plus personne n'a peur de marcher dans les rues sombres, mais totu le monde à peur de prendre sa voiture et de croiser les flics...Est-ce normal d'avoir peur de ceux qui sont sensés nous proteger ?

"Tu sais, quand tu pense très fort à quelque chose que tu veux, et bein Dieu, c'est le mec qu'en à rien à foutre"
The island
23/02/2007 16:15:50
moi
Myroitant Novice
Myroitant Novice

Exelent la technique du marabout! Content de voir que l'idée plaise... mais il ne faut pas s'y prendre non plus au dernier moment. Je pense qu'il faudrait faire une annonce sur le site et les forums à tout ceux qui pourrait concevoir des affiche et/ou les imprimer...

EDIT: cela me fait penser au faite qu'il n'y à pas de news sur notre site , ce serais une bonne idée , je pense , que d'en rajouter une sur la page d'acceuil

Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
23/02/2007 17:25:02 Visiter le site web du posteur
Michel
Administrateur
Administrateur

Il y a le bandeau News.

On commence quand vous voulez, et quand le projet sera prêt un fera une Newsletter !

Il faut donc proposer un recto et un verso pour chaque bulletin.

Il faudrait monter un atelier de création, ou une galerie des créations,, pour que chacun y expose ses idées.

Le monde va-t-il bien ?
Que faire ?

Ensemble, évoluons !
23/02/2007 17:37:24
Contenu Sponsorisé

Message Les bulletins de vote de MOI

18/11/2017 01:18:11
Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » REFLEXIONS POUR LA COMMUNAUTE MYRIADE » Communication Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation