Myriade Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LES LIENS DE LA COMMUNAUTE

Le Forum Les Utopistes Le Forum rEvolution012 LE SITE OFFICIEL
http://communaute.myriade.free.fr

Mais où sont les membres de la Communauté ?!

Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » REFLEXIONS POUR LA COMMUNAUTE MYRIADE » Remise en Question Sujet précédent
Sujet suivant
Mais où sont les membres de la Communauté ?!
Auteur Message
cRazy_peLikaan
Invité

Message Mais où sont les membres de la Communauté ?! Répondre en citant
Les Utopistes : 78 membres

Révolution012 : 93 membres

Volition k1 : 218 membres

Forum de la Myriade : seulement 17 !!!

Beaucoup de membres inscrits sur les forums, personne sur celui de la Communauté !

C'est un réel souci, il faut rapidement les encourager à venir sur ce forum.

C'est le forum de la Communauté, merde, s'ils ne se sentent pas concernés qu'ils aillent voir ailleurs.

Edit crazy : je me suis un peu emporté sur la dernière phrase, je vous demande pardon pr ce petit élan d'aggressivité. C'est que j'aime pas faire d'efforts inutiles dans la marmelade ^^

Dernière édition par cRazy_peLikaan le 16/02/2007 18:19:05; édité 1 fois
13/02/2007 17:20:56
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

13/02/2007 17:20:56
Linkin Lydia
Modo
Modo

Message Re: Mais où sont les membres de la Communauté ?! Répondre en citant
Crazy_peLikaan a écrit:
C'est le forum de la Communauté, merde, s'ils ne se sentent pas concernés qu'ils aillent voir ailleurs.
ce n'est pas pask'une personne s'inscrit sur un des forums qu'elle en a forcément kek' chose a faire de la communauté!
certains n'en ont rien a foutre, et je suis désolée mais on ne peut rien y faire...
d'autres ne croivent pas en la communauté
et pour finir: il y a 389 membres sur les forums de la communauté MAIS certains sont inscrits sur plusieurs fofo.... donc il n'y a pas tant de forumistes que ça...

oOo ^^ ThE LiNkIn LyDiA ^^ oOo
13/02/2007 18:29:02 Visiter le site web du posteur
cRazy_peLikaan
Invité

Linkin Lydia a écrit:
et pour finir: il y a 389 membres sur les forums de la communauté MAIS certains sont inscrits sur plusieurs fofo.... donc il n'y a pas tant de forumistes que ça...

Y'en a quand même pas 200 qui sont inscrits sur les 3 forums, où alors je perds la boule.

Non, tout ça pour dire qu'on devrait tout faire pour motiver les membres afin qu'ils s'intéressent et se sentent impliqués par cette Communauté. Ils ne seront pas tous, c'est sûr mais beaucoup certainement !

Je pense qu'on peut commencer à réfléchir à un Projet de remotivation Général.
13/02/2007 20:00:15
Linkin Lydia
Modo
Modo

Crazy_peLikaan a écrit:
Y'en a quand même pas 200 qui sont inscrits sur les 3 forums, où alors je perds la boule.
ba ouai mais si tu enleves ceux qui n'en ont rien a foutre tu perds déjà boucoup de forumistes! =/

oOo ^^ ThE LiNkIn LyDiA ^^ oOo
13/02/2007 20:10:54 Visiter le site web du posteur
Apeiron
Modo
Modo

Je passerai plus souvent quand j'aurai un ordi. Pour l'instant je suis obligé de piquer un ordi à la fac juste pour consulter mes mails, donc bon...

Bon courage! Smile

"Croire non pas à un autre monde, mais au lien de l'homme et du monde, à l'amour ou à la vie, y croire comme à l'impossible, à l'impensable"
(Deleuze)
15/02/2007 08:59:00
Michel
Administrateur
Administrateur

Pelikan, je ne vois pas ces absences de la même manière que toi. Smile

Je trouve que en effet, faire partie d'un ou de deux forum n'oblige pas à être motivé pur le projet de la communauté.

Et encore une fois, est ce que notre projet est bien clair, bien expliqué, et suffisament mis en valeur. Est il seulement vraiment bien compris de nous même ?

Je trouve que au lieu de "motivation", nous aurions juste besoin de communiquer. Je vois d'ailleurs que tu as ouvert une catégorie communication mais je ne suis pas encore allez voir.

Par communication, je vois surtout la continuité de la Newsletter, qui avait valu un retour sans précédent de membres sur TOUS les forums. Ce fut temporaire, mais encourageant.

La solution à mon avis: "communiquons" Exclamation
16/02/2007 16:02:30
Contenu Sponsorisé

Message Mais où sont les membres de la Communauté ?!

18/11/2017 01:13:57
Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » REFLEXIONS POUR LA COMMUNAUTE MYRIADE » Remise en Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation