Myriade Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LES LIENS DE LA COMMUNAUTE

Le Forum Les Utopistes Le Forum rEvolution012 LE SITE OFFICIEL
http://communaute.myriade.free.fr

Nous avons besoin de votre aide !!!

Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » AMELIORATION ET ADMINISTRATION du SITE ET du FORUM MYRIADE » Administrateurs et Modérateurs Sujet précédent
Sujet suivant
Nous avons besoin de votre aide !!!
Auteur Message
cRazy_peLikaan
Invité

Message Nous avons besoin de votre aide !!! Répondre en citant
Tu as un peu de temps libre, et tu souhaiterais en faire quelque chose de vraiment utile ?!

Alors n'hésites plus !

Proposes-toi ici pour nous soutenir !

Nous te proposons une Communauté de forums hors du commun qui souhaite faire évoluer les mentalités, ainsi qu'un Site spécialement consacrée à cette Communauté (voir le Site ici).

Organisation des forums, Vidéothèque à créer, Communication à améliorer, il y a beaucoup de choses à faire, et ton aide nous sera des plus précieuses !

Regardes, tu as entièrement le choix :
  • tu peux nous aider pour une petite semaine, voire deux ou plus, si tu es en vacances par exemple,

• pour quelques week-end si tu ne peux pas en semaine,

• ou alors pour une durée indéterminée

Moi, je n'ai que les week-end pour filer mon coup de pouce, et tu vois, je m'occupe de ce forum et entièrement du site. Comme quoi, rien n'est impossible !

Ce sont les petits gestes qui construisent les plus grandes choses ! Les déserts ne sont finalement composés que de minuscules grains de sable, et les océans de petites gouttes d'eau...

Alors toi aussi apportes ta pierre à l'édifice !

Proposes nous vite ton aide ici, pour une durée déterminée ou non, et nous t'aiguillerons vers la meilleure voie pour contribuer au développement de la Communauté !

Dernière édition par cRazy_peLikaan le 07/04/2007 00:49:34; édité 4 fois
13/02/2007 16:09:59
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

13/02/2007 16:09:59
Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » AMELIORATION ET ADMINISTRATION du SITE ET du FORUM MYRIADE » Administrateurs et Modérateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation