Myriade Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LES LIENS DE LA COMMUNAUTE

Le Forum Les Utopistes Le Forum rEvolution012 LE SITE OFFICIEL
http://communaute.myriade.free.fr

Volition

Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » REFLEXIONS POUR LA COMMUNAUTE MYRIADE » Remise en Question Sujet précédent
Sujet suivant
Volition
Auteur Message
Michel
Administrateur
Administrateur

Message Volition Répondre en citant
Si vous regardez bien ici: http://volition.superforum.fr/Le-Consciencieux-c4/La-Science-f9/C-est-quoi-la-vie-D-

Vous verrez qu'un sujet est discuté en toute conscience en parallèle avec le même sujet sur les Utopistes.

La remise enquestion est la suivante: Notre objectif de communauté n'est il pas manqué ?

Que faire ? Je trouve qu'il ne faut pas laisser ce fait sans réaction... Ou sinon la communauté ne servira bientot plus à rien.
02/02/2007 22:02:41
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

02/02/2007 22:02:41
cRazy_peLikaan
Invité

Il faut le signaler à Ravioli au plus vite. Car c'est vrai qu'il faut éviter de parler des mêmes sujets, et moi même je ne sais trop où poster quand je souhaite en discuter.

Autre sujet préoccupant : c'est la non intégration des membres de Volition sur ce forum de la Myriade, et de quelques modos qui finalement ne viennent plus ici. Il faudrait les relancer et les encourager à venir régulièrement ici - 1 fois par semaine suffit -.

D'ailleurs je crois que c'est dans la Charte du Modérateur, qu'il faudrait inscrire sur chaque forum !!!
13/02/2007 17:16:22
Socrate
Administrateur
Administrateur

C'est vrai que volition ne s'intègre pas dans la communauté.
D'ailleur les messages de volition sont de plus en plus creux et floodés. Je trouve que le forum n'a plus beaucoup d'interet.
Peut-être pourrions nous rappeler les anciens membre, comme pour les utopistes, qu'en pensez-vous ?
20/03/2007 09:06:50
Michel
Administrateur
Administrateur

Je pense que Ravioli devrait venir ici ! En fait c'est déjà un avantage de la communauté, c'est que les oeufs ne sont pas dans le même panier, et jusqu'à aujourd'hui au moins un forum à toujours tenu la communauté en activité. Aujourd'hui je trouve que les Utopistes recoivent des post moins nombreux que sur volition, mais plus long et plus travaillés.

Les discussion y sont profondes.

Aussi je vois que toute personne qui arrive sur les Utopistes ou sur Rev012 s'inscrivenet presque toutes ensuite sur Volition. Ca ne fontionne pas dans le sens contraire. Ce n'est qu'un constat.
20/03/2007 09:40:44
Apeiron
Modo
Modo

C'est vrai.

Il faut contacter Ravioli.

"Croire non pas à un autre monde, mais au lien de l'homme et du monde, à l'amour ou à la vie, y croire comme à l'impossible, à l'impensable"
(Deleuze)
22/03/2007 11:47:37
Contenu Sponsorisé

Message Volition

18/11/2017 01:14:13
Répondre au sujet    Myriade Index du Forum » REFLEXIONS POUR LA COMMUNAUTE MYRIADE » Remise en Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation